La Meridionale-Maritima Ferries (SNCM) France-Corse-Sardaigne

La Meridionale-Maritima Ferries (SNCM) France-Corse-Sardaigne

La Meridionale-Maritima Ferries (SNCM) c'est une des principaux compagnies de ferries dans la Méditerranée occidentale et pendant toute l’année elle assure ses services entre la France et l’Italie, la Corse et la Sardaigne et aussi bien que des connections par ferry vers la Tunisie et ferry par l'Algerie. Sûrement il s'agît d'une des meilleurs choix pour se rendre en Corse en toute liberté par ferry.

La Meridionale-Maritima Ferries (SNCM) assure plus de 3500 traversées par an et elle dispose d'un vaste réseau de liaisons avec la Corse, qui partent de Marseille et de Nice pour Bastia, Calvi, l’île Rousse, Ajaccio, Porto-Vecchio et Propriano . De plus, au départ de Marseille et de la Corse (Ajaccio, Propriano), les ferries de La Meridionale-Maritima (SNCM) se rendent régulièrement à Porto Torres en Sardaigne.

La Meridionale-Maritima Ferries (SNCM) a récemment étendu son offre jusqu'à la Tunisie et l'Algérie. Avec le nouveau navire Casanova Danielle vous pouvez faire la traversée vers la Tunisie en tout confort à partir de Marseille et de Toulon. Le nombre de voyages vers l'Algérie est en augmentation ainsi que le lien par ferry entre Marseille et Oran (la nuit) et ceux entre Skikda et Bejaja .

La flotte française de la Meridionale-Maritima Ferries (SNCM) est composée de 11 bateaux (5 de croisière, 4 de type mixte et 2 navires à grande vitesse). Les bateaux de type "croisière" ont une grande capacité de transport et peuvent accueillir voitures et autres véhicules. Ils naviguent en toute sécurité de jour comme de nuit. Certains ferries, comme le Napoléon Bonaparte et le Danielle Casanova, offrent, dans l’espace d’une simple traversée, la saveur d’une véritable croisière de luxe, avec un vaste choix de services et d’activités. Tout est là, rien n’est oublié, ni les solariums, ni les salles de jeux et piano bars, et encore moins les piscines et jacuzzis ! Les bateaux de type "mixte" qui, lors de traversées nocturnes, sont à la fois utilisés pour le transport des passagers et pour celui du fret entre Marseille et la Corse, constituent le fer de lance des liaisons maritimes de La Meridionale-Maritima avec la Corse. Les traversées de Nice vers la Corse s’effectuent à bord de bateaux à grande vitesse: elles ne prennent que trois heures. A bord des ferries on voyage sur des sièges confortables et des bars, des fast-foods et des magasins sont mis à la disposition de tous.

Avez-vous des doutes?

Choisissez votre destination, la date de départ, le nombre des passagers et des véhicules, et en quelques clics vous trouverez toutes les informations sur les horaires, les prix et la disponibilité des principales compagnies maritimes. Toutes les informations sont mises à jour en temps réel.
Choisissez votre voyage, entrez les passagers et achetez votre billet en payant par carte de crédit, virement bancaire ou paypal. Vous recevrez les billets confortablement à l'adresse e-mail indiquée lors de la réservation.
Pour toute information, vous pouvez contacter notre centre de réservation +39.050.754492 ou consulter la section sur les FAQ.

Chattez avec nous

Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous: chattez avec nos opérateurs du lundi au vendredi 9h00 à 13h00 et de 15h30 à 19h30.

FAQ

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses à vos questions les plus fréquemment posées.

Appelez-nous au

Vous pouvez nous contacter à notre Centre de Réservations en téléphonant du Lun. au Ven 09.00-13.00 et 15.30-19.30. Samedi 09.00-12.30. Dimanche FERMÉ.