Ferries pour Olbia-Golfo Aranci ▷ Livourne


Passagers
Âge des enfants
animaux
Véhicules

Sélectionnez vos véhicules


Avez-vous une remorque aussi? inserez les mesures



Olbia-Golfo Aranci

Olbia-Golfo Aranci
Olbia est une ville côtière du nord-est de la Sardaigne. Il est connu pour la basilique médiévale de San Simplicio et pour ses nombreux cafés dans les places centrales telles que Piazza Matteotti. Dans la zone à l'est de la longue mer bordée de palmiers, le musée archéologique d'Oblia expose des départements allant des artefacts nuragiques aux navires de guerre romains. Le Nuraghe Riu Mulinu est un site archéologique dans les collines surplombant le golfe d'Olbia.
Les ferries relient Olbia au continent italien, exactement avec les ports de Gênes, Livourne, Piombino et Civitavecchia, près de Rome.
D'autres liaisons par ferry sont disponibles depuis Golfo Aranci, à environ 16 km au nord d'Olbia.

Livourne

Livourne
Livourne est une ville italienne de 158 493 habitants, la capitale de la province homonyme en Toscane.
La troisième plus grande ville de la région par sa population (après Florence et Prato) et cinquième en Italie centrale, elle abrite à elle seule près de la moitié des habitants de sa province; avec les villes voisines de Pise et de Collesalvetti, c'est aussi le sommet du «triangle industriel», dont la population totale s'élève à plus de 260 000 habitants.
Il est situé le long de la côte de la mer Ligure et est l'un des ports italiens les plus importants, à la fois comme un port commercial et touristique, un centre industriel d'importance nationale, en déclin depuis longtemps.
De toutes les villes toscanes, il est généralement considéré comme le plus moderne, bien que sur son territoire il y a plusieurs témoignages historiques, artistiques et architecturaux qui ont survécu aux bombardements massifs de la Seconde Guerre mondiale.
La ville, très étendue de la seconde moitié du XVIe siècle par la famille des Médicis d'abord et Lorena plus tard, il était important de port libre fréquenté par de nombreux marchands étrangers, qui abrite les consulats et les compagnies maritimes. Cela a contribué à l'autre depuis la fin du XVIe siècle, le caractère de la ville multi-ethnique et multiculturelle par excellence, dont survivre vestiges importants, comme les églises et les cimetières nationaux, hôtels, villas et travaux d'utilité publique inextricablement liée des importants noms de la communauté étrangère ils ont fréquenté le port franc jusqu'à la seconde moitié du XIXe siècle. Cette vocation internationale l'a amenée à identifier la ville comme le GAO au Royaume-Uni et les États-Unis d'Amérique, en France Livourne, en Espagne Liorna etc., similaires aux capitales d'Etat les plus importants de l'époque.
Parmi les dix-neuvième siècle et les premières années du XXe siècle, à côté de l'ouverture du processus d'industrialisation, Livourne a également été une destination touristique d'importance internationale pour la présence de stations balnéaires réputées et spas, qui a donné à la ville le nom de Montecatini la mer.
La ville est célèbre pour avoir accueilli le sanctuaire de Montenero, dédiée à Notre-Dame de Grace patron de la Toscane, ainsi que pour être la maison à des personnalités prestigieuses comme Modigliani, Pietro Mascagni, Giovanni Fattori, Carlo Azeglio Ciampi, et bien d'autres.
Livourne abrite l'Académie navale de la Marine, et le commandement de deux régiments de parachutistes Brigade « Thunderbolt » de l'armée italienne, le 1er régiment de parachutistes Carabinieri « Tuscania », les parachutistes d'assaut 9e régiment « Col Moschin » encadrés dans les forces spéciales de l'armée italienne et du groupe d'intervention spéciale Carabinieri; de plus c'est le siège de la gestion maritime du Corps des autorités portuaires - Garde côtière.
Avez-vous des doutes?
Choisissez votre destination, la date de départ, le nombre des passagers et des véhicules, et en quelques clics vous trouverez toutes les informations sur les horaires, les prix et la disponibilité des principales compagnies maritimes. Toutes les informations sont mises à jour en temps réel.
Choisissez votre voyage, entrez les passagers et achetez votre billet en payant par carte de crédit, virement bancaire ou paypal. Vous recevrez les billets confortablement à l'adresse e-mail indiquée lors de la réservation.
Pour toute information, vous pouvez contacter notre centre de réservation +39.050.754492 ou consulter la section sur les FAQ.
Chattez avec nous

Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous: chattez avec nos opérateurs du lundi au vendredi 9h00 à 13h00 et de 15h30 à 19h30.

FAQ

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses à vos questions les plus fréquemment posées.

Appelez-nous au

Vous pouvez nous contacter à notre Centre de Réservations en téléphonant du Lun. au Ven 09.00-13.00 et 15.30-19.30. Samedi 09.00-12.30. Dimanche FERMÉ.