Voyager en ferry avec votre ami à 4 pattes ce n`est plus un problème.

Grâce aux initiatives de Moby, Tirrenia, Grandi Navi Veloci et Sardinia Ferries , toutes les compagnies qui offrent une lien vers la Sardaigne ou la Sicile sont désormais équipés de cabines spécifiques avec accès aux animaux.
La dernière initiative dans le temps a été de la compagnie Moby qui a lancé: I want a cabin... yes you CANe!!Dans le prix du billet la compagnie donne un joli tapis et un bol maintenir de tenir dans la cabine réservée pendant la traversée. Les cabines sont disponibles pour les départs de Livourne, Gênes et Civitavecchia à Olbia toujours avec un nombre limité.
Tirrenia, ainsi que des ferries Sardaigne, offre un nombre limité de cabines sans tapis à l`intérieur de laquelle vous pouvez accéder avec votre animal préféré pour les départs de
Livourne,
Gênes,
Civitavecchia,
Cagliari,
Arbatax,
Porto Torres.
Grandi Navi Veloci, offre le service de Pets welcome on board, pour la connexion à la Sicile à partir de Gênes, Civitavecchia et Naples , avec des cabines avec le sol en linoléum et un service de désinfection quotidienne pour assurer un maximum d`hygiène à ses voyageurs.
Minoan Lines a des cabines avec accès animaux sur les connexions de l`Italie à la Grèce de Ancône à Patras et Igoumenitsa .
Dans les connexions internes à l`Espagne avec
Trasmediterranea and Balearia , pour les Îles Baléares ou pour les , il n` y a pas de cabines avec accès animaux, tous les animaux seront logés dans des chenils à bord dans des cages spéciales de deux dimensions, où vous pouvez aller pour trouver vos *amis* à 4 pattes lors de la navigation, mais jusqu`à votre destination vous ne pouvez pas les sortir des cages.
Avant de partir pour votre voyage en ferry, nous vous conseillons de ne pas oublier:
• La carte de santé
• une fourniture de denrées alimentaires
• des bols pour l`eau et la nourriture
• une pelle et des sachets hygiéniques
• le laisse
• la muselière
Puis nous vous conseillons de faire une visite chez le vétérinaire pour vérifier les vaccinations et s`il y a des problèmes de santé avant de commencer le voyage, la visite sera utile pour parler des conditions qui peuvent être présents dans le lieu de destination de vos vacances. Pour certaines destinations est également nécessaire la vaccination contre la rage en plus du passeport sanitaire et comme les dispositions internationales varient constamment, nous vous conseillons de vous adresser à votre vétérinaire, qui vous fournira toutes les informations nécessaires.
Avant l`embarquement, nous recommandons que le chien est avec l`estomac vide et avec beaucoup d`eau, surtout en été.
Lorsque de la réservation le système , s` il y a un animal de compagnie, assigne une cabine avec accès animaux. Si les mots "cabine avec accès animaux" ne figurent pas, vous devez vérifier que entre les cabines disponibles, il y a celles qui ont accès aux animaux ou nous contacter pour voir si il n`y a plus de disponibilité de cabines avec accès animaux. Certains ferries pourraient n`être pas équipées de cabines de ce genre. Il est interdit de transporter des animaux exotiques.
Le ferry avec les amis à 4 pattes est confortable et facile. Pour votre prochain départ n`oubliez pas de réserver à l`avance sur notre site www.ferriesonline.fr une cabine avec accès animaux. Alors prêt à partir avec vos amis et ne pas oublier d`apporter la palette!!
TAGS:
GRANDI
NAVI VELOCI
,
TIRRENIA
,

SARDINIA FERRIES
, MOBY,
MINOAN LINES















.