Ferry Trapani Nice

Désolé, il n\'y a actuellement aucun départ sur cette route.

Trapani

Trapani
Comment rejoindre le port de Trapani
La station maritime est une référence pour tous les touristes au départ et à l’arrivée et offre de nombreux services utiles, allant de l’information touristique à la restauration.
Pour ceux qui ont besoin d’arriver à Trapani en voiture depuis Palerme, prenez l’autoroute A29 et suivez-la jusqu’à la sortie pour Trapani. Depuis le port de Palerme, le trajet prend environ 1 heure, tandis que l'aéroport de Palerme dure environ 50 minutes. Pour ceux qui arrivent à l'aéroport de Trapani, le temps de trajet pour rejoindre le port est de seulement 15 minutes. Une fois à Trapani, suivez les panneaux indiquant le port ou le centre. Pour ceux qui doivent laisser la voiture à Trapani, il y a un parking municipal sur plusieurs niveaux sur le chemin du port. C'est le parking le plus sûr pour les longs arrêts. Alternativement, il y a d'autres parkings longs et sans surveillance dans le même secteur.

La gare est située au centre du quai de la Sanità, le long de la via Amm. Staiti, à 1 km du port, accessible à pied.
L’aéroport de Trapani est situé à quelques kilomètres du port et des embarcadères pour les îles Egadi. De l'aéroport, vous pouvez rejoindre le port:
en voiture
• en bus, avec la société Terravision
• en bus, avec la société AST
• en taxi / transfert avec chauffeur
Depuis le port de Trapani, des ferries partent pour des îles telles que Pantelleria.

Nice

Nice
Comment accéder au port de Nice
Adresse: 56 Boulevard Stalingrad, 06300 Nice
Temps de présentation: 2 heures d’embarquement en voiture, 1 heure d’embarquement à pied.
Le port de Nice est accessible par l’autoroute A8 - La Provençale. Pour ceux qui viennent à Nice de l’ouest, prendre la sortie 52 Nice Saint Isidore ou la sortie 54 Nice Nord. En provenance d'Italie, prenez la sortie 55 Nice Est ou la prochaine sortie 54 Nice Nord. Suivez les indications pour le centre et le port. Pour ceux qui ont décidé d’arriver en train, la gare de Nice est bien reliée au port en bus. Si vous arrivez en avion à l'aéroport de Nice, vous devrez prendre un taxi pour parcourir les 10 km qui séparent l'aéroport du port.