Ferry Bergen Hirtshals

Désolé, il n\'y a actuellement aucun départ sur cette route.

Bergen

Bergen
Pour atteindre le port de Bergen
Une navette relie le centre-ville et l’aéroport toutes les 15 minutes lundi à vendredi (toutes les 30 minutes les samedis et dimanches). S’arrête dans le centre ville : Radisson SAS Royal Hotel Bryggen, le Radisson SAS Hotel Norge et la station de bus (17). Départs également de Åsane et norvégien. Durée du trajet : environ 40 minutes, ce qui peut augmenter en période de pointe.

Informations sur Bergen
Bergen est une ville située sur la côte sud-ouest de la Norvège. Il est entouré de montagnes et de fjords, dont le Sognefjord, le plus long et le plus profond du pays. Le quartier de Bryggen, avec ses maisons en bois construites sur l'ancienne jetée, était autrefois le centre de l'empire commercial de la Ligue hanséatique. Le funiculaire de Fløibanen monte à la montagne Fløyen, d'où vous pouvez profiter d'une vue panoramique et où différentes excursions sont possibles. La maison Edvard Grieg est la maison où le célèbre compositeur norvégien a vécu.

Hirtshals

Hirtshals
Pour atteindre le port de Hirtshals
En voiture :
Le port est situé à 15-20 minutes depuis le centre de la ville d’Hirtshals. Suivez la E39 vers Hirtshals. Une fois en ville, suivre les indications pour rejoindre le port.
En train :
Il y a une ligne de chemin de fer de l’exploitant du navire Color Line Ferry.
En bus :
La station de bus est à 10 minutes de l’aéroport.
Informations sur Hirtshals
Hirtshals est un village danois situé sur la côte ouest de l'île de Vendsyssel-Thy, dans la partie supérieure de la péninsule du Jutland. Hirtshals est inclus dans la municipalité de Hjørring dans la région du Jutland du Nord.

Jusqu'au 1er janvier 2007, c'était une municipalité située dans le nord du comté du Jutland, la municipalité comptait une population de 14 088 habitants (2005) et une superficie de 196 km².

À partir du 1er janvier 2007, avec l'entrée en vigueur de la réforme administrative, la municipalité a été supprimée et fusionnée avec les municipalités de Hjørring, Løkken-Vrå et Sindal, à la municipalité réformée de Hjørring.