Cher client,
malgré le fort impact causé par Covid-19 sur nos vies, chacun de nous essaie de revenir à la normale.
Malheureusement, en pleine pandémie, nombreuses compagnies maritimes ont dû annuler les départs. Dans certains cas, ils ont même reprogrammé leur calendrier pour se conformer à la réglementation anti Covid-19. Tout cela a créé de nombreux inconvénients pour les voyageurs et soulevé des problèmes de toutes sortes.
Nous essayons donc de répondre aux doutes sur la gestion des problèmes qui se sont crèe.


- MON VOYAGE A ÉTÉ ANNULÉ EN RAISON DE CORONAVIRUS. COMMENT PUIS-JE RECUPERER MON BILLET?
La plupart des compagnies proposent un bon nominatif (non transférable) égal au montant du billet, à utiliser pour les nouvelles réservations en 2021.
Le bon peut être utilisé pour toute connexion maritime proposée par la même société qui l'a émis, dans les conditions qui y sont indiquées.
Nous savons que pour beaucoup ce n'est pas la solution idéale, car ils préféreraient un remboursement, cependant Ferriesonline.fr est lié par les conditions établies par les sociétés.


- PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MON VOYAGE?
Si vous souhaitez modifier votre voyage, veuillez nous contacter dès que possible, car certaines compagnies n'autorisent les modifications que dans les 48 heures suivant le départ. Les modifications peuvent être soumises à des coûts supplémentaires, tels que des ajustements tarifaires et des frais de variation.
Vous pouvez éventuellement annuler votre voyage. Dans ce cas, si le départ est opérationnel, les conditions d'annulation de la Compagnie s'appliquent.
Si vous n'êtes pas autorisé à voyager en vertu de la réglementation gouvernementale en vigueur, veuillez nous contacter pour évaluer la solution proposée par la Société pour votre cas.


- COMMENT PUIS-JE REPROGRAMER MON VOYAGE EN SÉCURITÉ?
Chaque compagnie maritime a adopté une série d'interventions spéciales afin de garantir des normes de sécurité sanitaire maximales. Les mesures extraordinaires de prévention de la propagation du Coronavirus sont appliquées sur les ferries selon la réglementation en vigueur établie par le gouvernement.
Nous vous recommandons également de consulter les informations mises à jour du pays ou de la région où vous souhaitez vous rendre sur le site http://www.viaggiaresicuri.it/ pour en savoir plus sur la situation locale.


- COMMENT SERAI-JE CONTACTER SI JE VEUX DE L'AIDE?
Notre service d'assistance téléphonique est actif et prêt à répondre à tous vos doutes et besoins.
Enregistre le numéro fixe +39050 754492
De cette façon, vous reconnaîtrez notre appel à vous offrir l'aide dont vous avez besoin.