L'offre Family Weeks comprend une réduction de 100% sur le tarif de base adulte (frais fixes exclus) pour un ou deux adultes en déplacement ayant au moins un enfant (âgé de 0 à 12 ans).

Le tarif prévoit le paiement de la redevance de base pour l’enfant, de la redevance de base de tout autre passager adulte (troisième, quatrième, etc.), de la redevance forfaitaire, du supplément de la cabine, de tout véhicule remorqué.
Validité de l'offre.
L'offre est valable pour les réservations effectuées du 05 mars au 16 mars 2019 pour les départs du 18 mars au 7 avril sur les lignes Sardaigne (Civitavecchia - Porto Torres et Livourne - Olbia et vice versa) et en Sicile (Salerno - Palerme, Salerne - Catane, Livourne-Palerme et vice versa).
L'offre est valable pour un aller simple ou un aller-retour acheté en même temps.
L'offre ne s'applique pas le jour du départ, elle est valable pour les achats effectués jusqu'à la veille du voyage choisi.
Comment appliquer l'offre
L'offre est automatiquement appliquée au niveau tarifaire "Promo Traghetti.com March", si les conditions d'applicabilité sont remplies, à savoir 1 adulte voyageur ayant au moins 1 enfant (0-12 ans) ou 2 adultes en déplacement avec au moins un enfant (0-12 ans).
Cumulabilité de l'offre
L'offre Family Weeks peut être combinée à d'autres offres spéciales, tarifs pour résidents / autochtones et conventions en vigueur au moment de la réservation, sauf indication contraire dans les conditions d'application applicables.
Annuler et changer les billets
La promotion n'a pas d'effet rétroactif. Les billets ne sont pas remboursables, à l'exception de ceux émis avec des tarifs résidents / autochtones, mais peuvent être modifiés aux conditions actuelles.
Les tarifs spéciaux sont soumis à disponibilité limitée et peuvent varier..