COVID-19. Mise à jour le 06/03/2021:
ENTRÉE EN ITALIE: veuillez vous tenir informé pour éviter les surprises de dernière minute. Pour plus d'informations, consultez le lien suivant:

https://www.esteri.it/mae/en/ministero/normativaonline/decreto-iorestoacasa-domande-frequenti/focus-cittadini-italiani-in-rientro-dall-estero-e-cittadini-stranieri-in-italia.html


Ceux qui reviennent en Italie depuis la Tunisie et le Maroc doivent encore remplir une AUTO-CERTIFICATION spécifique sur les raisons du voyage , doivent subir un isolement fiduciaire pendant 14 jours et NE PEUVENT PAS utiliser moyens de transports publics autres que ceux utilisés pour entrer en Italie . La location de voitures et l'utilisation de taxis ou de location avec chauffeur sont autorisées.

L'autocertification doit être présentée à l'embarquement en double exemplaire.

A cet égard, les auto-certifications que les intéressés directs, italiens et étrangers, doivent soumettre pour tout mouvement, à partir du départ pour notre pays (par exemple embarquement en avion ou en ferry), ensuite aux autorités frontalières et, progressivement, à chacun des nombreux contrôles effectués par la police sur le territoire national. Les auto-certifications font l'objet de vérifications croisées et, lorsqu'elles sont jugées fausses ou incohérentes, elles peuvent entraîner des sanctions pécuniaires administratives ou, dans certains cas, même pénales.


ENTRÉE AU MAROC - Mise à jour le 13/03/2021:
Étant donné que les dispositions réglementaires changent soudainement, il appartiendra à chaque passager de vérifier les restrictions nationales et régionales en vigueur avant chaque voyage - à l'aller comme au retour.

Le transport de passagers vers / depuis le Maroc est actuellement suspendu.

Il est fortement recommandé à tous les voyageurs de consulter et lire attentivement, avant de partir pour le Maroc, les informations fournies sur le site:

Ambassade d "L'Italie à Rabat

Concernant la possibilité de vaccinations au Maroc, veuillez vous référer au portail
https: // www.liqahcorona. ma / fr



ENTRÉE EN TUNISIE - Mise à jour le 06/03/2021:
Étant donné que les dispositions réglementaires changent soudainement, il appartiendra à chaque passager de vérifier les restrictions nationales et régionales en vigueur avant chaque voyage - à l'aller comme au retour.

Il est fortement recommandé à tous les voyageurs de consulter et lire attentivement, avant de partir pour la Tunisie, les informations fournies sur le site:

Embassy d "Italie Tunis


Le formulaire à remplir avant le voyage pour la surveillance sanitaire et l'engagement de se soumettre à une quarantaine volontaire, à remettre imprimé et signé à l'entrée en Tunisie se trouve


ici



Pour plus d'informations contactez-nous par mail ou par téléphone au 050754492.