Réserver du 16 à 19 Mars et bénéficiez d'une réduction de 100% sur le tarif passager pour les pères accompagnés d'au moins un enfant pour les départs du 19/03/2019 au 31/12/2019.



L'amour d'un père est aussi grand que la mer!

 · La réduction s'appliquera au tarif passager d'un "papa" adulte par billet, net de toutes taxes, frais et taxes.

· Pour bénéficier de la réduction, il est nécessaire que le "père" réserve au moins un enfant (âgé de 4 à 11 ans) ou un adulte en même temps.

· Les réservations doivent être faites du 16/03/2019 au 19/03/2019, pour les destinations MOBY ou TIRRENIA (à l'exception de Tremiti) pour la période du 16/03/2019 au 31/12/2019, sous réserve de la disponibilité des places réservées à l'initiative. , sur la plupart des départs (la promotion est également valable sur certains départs du mois d’août).

· La réduction sera reconnue uniquement à l'achat de billets MOBY ou TIRRENIA.

· La réduction ne peut être utilisée que sur des billets nominatifs.

· La réduction sera appliquée exclusivement pour obtenir une réduction sur un nouveau billet, pas sur une modification.

· L'offre n'est pas rétroactive.

· Si l'adulte ou l'enfant annule, la réduction pour le père est également automatiquement annulée.

· Si le billet est annulé ou modifié, la validité de la réduction deviendra automatiquement caduque.

· La réduction peut être combinée avec toutes les offres spéciales MOBY ou Tirrenia, mais pas avec d'autres billets, bons ou bons émis pour d'autres initiatives, avec des offres proposées par d'autres opérateurs, avec des tarifs de groupe ou des accords spéciaux.

· Pour les billets Elba, Bonifacio (Corse) - Santa Teresa di Gallura et v.v., l'offre ne peut pas être achetée directement au port.

· Le billet ne peut être modifié que pour les destinations Sardaigne, Corse et Sicile. Chaque modification implique le paiement d'une amende, par trajet, égale à 10,00 € (Corse) ou à 25,00 € (Sardaigne - Sicile), ainsi que d'éventuelles différences tarifaires. Les pénalités indiquées ci-dessus seront également appliquées en cas de changement de nom du passager. Malgré ce qui précède, pour l’île d’Elbe et pour les étapes S. Teresa-Bonifacio et v.v., le ticket ne peut pas être modifié (pas même un changement de nom).

· En cas d'annulation, le billet sera soumis à une pénalité égale au montant total payé. Ce système s’applique automatiquement à tous les passagers ajoutés au même processus de réservation.

Si le personnel d'assistance dans les ports devait détecter des anomalies dans la réservation, par rapport à ce qui est présent à l'embarquement, le billet à prix réduit sera annulé et un nouveau billet plein tarif devra être acheté..