Ferry Turku Stockholm

Turku ▷ Stockholm


Passagers
âge des mineurs
Animaux
Véhicules

Sélectionnez vos véhicules
Vehículos remorques



Prochains départs pour Turku - Stockholm

Date
Calendrier
Compagnie
Navire

Prochains départs pour Stockholm - Turku

Date
Calendrier
Compagnie
Navire

Turku

Turku
Adresse de la port de Turku
Port de Turku, Linnankatu 20100 Turku (Finlande), 91

Pour atteindre le port de Turku
en voiture : du ferry port de Turku est de 3,4 Km du centre ville, 169 km de Helsinki et à 165 km de Tampere. Depuis Helsinki prendre la E18 vers Turku et Tampere prendre E12/E63 et puis changer pour le E63. Suivez les indications pour le port de Turku.
En train : entre le port de ferry de Turku, Helsinki et Tampere il sont a bonnes liaisons par le train. La gare est à 200 m du terminal de ferry. Pour accéder à la piste traverse un couloir de verre laissant le terminal.
En bus : la gare routière se trouve à côté de la gare, à environ 200 mètres de la borne. Un bus local (N1) est en service entre la gare maritime et de la place principale de Turku, Kauppatori. Il y a des connexions de bus bon entre le port de Turku et les différentes villes en Finlande.

Informations sur Turku
Turku est une ville de 178 784 habitants du sud-ouest de la Finlande, située dans la région de Varsinais-Suomi. Turku se trouve à l'embouchure de la rivière Aurajoki et pour son histoire et sa position géographique fait un pourcentage de plus de 5% de locuteurs suédois. En ce qui concerne l'année exacte de la fondation, il n'y a aucune certitude, mais traditionnellement, elle date de 1229.

C'est la cinquième plus grande ville de Finlande. En ce qui concerne la zone métropolitaine, la région de Turku est la deuxième plus grande zone urbaine du pays après la zone métropolitaine d'Helsinki.

Stockholm

Stockholm
Informations sur Stockholm
Stockholm, la capitale de la Suède, se trouve sur un grand archipel dans la mer Baltique et comprend 14 îles et plus de 50 ponts. Gamla Stan, le centre historique avec ses rues pavées et ses bâtiments de couleur ocre, abrite la cathédrale Storkyrkan, le palais royal Kungliga Slottet et le musée Nobel, qui se concentre sur le prix Nobel. Entre une île et l'autre, vous pouvez faire des excursions en bateau ou prendre un ferry.
Stockholm est régulièrement reliée à Helsinki et Turku (en Finlande), à Tallinn (Estonie) et à Riga (Lettonie) grâce à de nombreuses lignes de ferry. Jusqu'en 1998, il y avait aussi un lien direct avec Saint-Pétersbourg, en Russie.