Ferries pour Valencia, Palma de Majorque ▷ Valencia

Palma de Majorque ▷ Valencia


Passagers
Âge des enfants
animaux
Véhicules

Sélectionnez vos véhicules


Avez-vous une remorque aussi? inserez les mesures



Palma de Majorque

Palma de Majorque
Comment rejoindre le port de Palma Maiora.
Palma de Majorque (en catalan Palma ou Ciutat de Mallorca, en espagnol Palma de Majorque) est une municipalité espagnole de 401.270 habitants, la ville principale de l'île de Majorque et la capitale de la communauté autonome des Îles Baléares. C'est l'un des principaux centres touristiques des îles Baléares, apprécié pour ses plages, ses divertissements et sa vie nocturne, plein d'hôtels et de villages touristiques.
L'aéroport de Palma de Majorque est l'un des plus importants d'Espagne; seuls les aéroports de Madrid et de Barcelone enregistrent un nombre annuel de passagers supérieur à celui de l'île des Baléares. Le trafic est principalement saisonnier, lié à l'afflux touristique pendant les mois d'été, et les vols sont la plupart du temps affrétés. L'aéroport est à seulement 8 kilomètres de la ville et est relié au centre par un service de bus qui prend environ 30 minutes pour parcourir l'itinéraire. Alternativement, vous pouvez utiliser un service de taxi qui prend moins de temps.
En 2007, le métro de Palma de Majorque a été inauguré, reliant le centre-ville à l'université.

Valencia

Valencia
Informations sur Valence
0 informations sur Valence 2 Valence sont la troisième plus grande ville d’Espagne et sont considéré comme une ville progressiste, avec une architecture spectaculaire Il est connu pour ses excellentes conditions climatiques et plages de sable fin et plus de 500 km de côtes La ville de Valence est réputée pour être la maison de la paella et possède d’excellents restaurants dans toute la ville, y compris un certain nombre de bars à tapas dans la vieille ville, autour de la grande Plaza de la Reina Parmi les autres attractions, il y a le Planétarium de l’Hemisfèric qui a un planétarium, le cinéma moderne et astronomie de l’information ; Palacio de las Artes Reina Sofia, qui est une belle reconstitution complexe de promouvoir les arts de Valence, le parc océanographique qui recueille de nombreuses espèces marines, dont le béluga, dauphins, pingouins et une myriade de poissons tropicaux colorés ; et le Museo de las Ciencias Príncipe Felipe, un vaste musée et bâtiment extraordinaire, plein d’informations scientifiques et techniques interactives Le port de Valence a des services réguliers d’et vers les îles Baléares et en Italie, avec un nombre croissant de navires de croisière