Ce qui est une société non connectés en temps réel?
Est une compagnie maritime qui n`est pas connecté en temps réel avec nos serveurs. Si vous choisissez de réserver auprès d`une société en ligne, notre système va enregistrer votre demande et nos opérateurs se chargeront de contacter la société à émettre votre billet. Les demandes de réservation sont traitées dès que possible si elles sont soumises pendant les heures d`ouverture de notre centre, ce qui signifie que le processus entier peut prendre moins de 30 minutes et jusqu`à un maximum de 24 heures. Toutes nos réponses seront envoyées par e-mail de nos opérateurs. Si vous avez opté pour un paiement par carte de crédit ou Paypal, vous ne serez pas facturé jusqu`à ce que votre montant d`un billet sera émis.
Vous pouvez régler le montant de votre voyage par virement bancaire, Paypal ou par carte bancaire (le site est surveillé par un certificat de site sécurisé). Les conditions de paiement sont à la fin de l'insertion des données.
Si c'est le samedi, les réservations du dimanche ne peuvent pas être effectuées pour des sociétés hors ligne telles que: Caremar, Interisole, Balearia, SNCM, Fjordline, Irish Ferries, Laziomar, Corsica Maritima, Smyril, Liberty Lines, Tallink Siljia, Venezia Lines, Virtu Ferries, et la ligne Viking. Pour les entreprises mentionnées ci-dessus, les demandes ne peuvent être faites la veille pour le départ du lendemain tôt le matin. Pour toutes les autres sociétés, les réservations peuvent être effectuées 24h / 24h avec paiement par carte bancaire, paypal et virement bancaire en ligne. Ce type de réservation ne nécessite pas de contrôle opérateur. Toutes les réservations pour les entreprises hors ligne doivent être vérifiées et revérifiées par un opérateur pour éviter les inexactitudes dans les entrées effectuées en ligne au moment de votre réservation.
Âge à mettre dans la réservation. Il est important de mettre l'âge de chaque passager. L'âge exact est important car il permet au système de calculer exactement les tarifs du voyage en fonction des différentes limites d'âge fournies par les compagnies de ferry. Le client doit indiquer l'âge exact des passagers au moment du voyage de départ, par exemple la date de naissance du 20. 06. 1990, début du voyage le 15. 07. 2003, âge à mettre 13 ans.
Si vous ne connaissez pas la plaque d'immatriculation de votre voiture au moment de la réservation, vous pouvez soit insérer dans le champ "LOCATION" ou "NA" - pour non disponible. Si vous cliquez sur le bouton "Plaque ... voiture de location?" le champ sera automatiquement rempli.
Le billet sera envoyé par e-mail.
Sur notre système, il n'est pas possible de réserver tout type de véhicule utilitaire, cette possibilité est uniquement déléguée au centre d'appels qui sera en mesure de vérifier si pour la société de votre intérêt, il peut être réservé via ferriesonline.fr.
Les demandes de réservation sont traitées dans les plus brefs délais si elles sont envoyées pendant les heures d'ouverture de notre centre, cela signifie qu'elles peuvent passer moins de 30 minutes et jusqu'à un maximum de 24 heures. Toutes nos réponses seront envoyées par e-mail de nos opérateurs. Pour les entreprises "Achat direct", l'émission de ticket est immédiate si vous optez pour un paiement par carte bancaire, Paypal et virement bancaire en ligne via les circuits disponibles sur le site.
chiens et les chats dans le navires
Tous les navires sont autorisés à accéder aux amis des animaux de compagnie. Ils ne sont pas autorisés à entrer dans les salles de restaurant, les fautelles et les cabines. Il existe de nombreuses entreprises qui proposent des chalets pour animaux de compagnie, nous vous invitons à sélectionner le type de chalets équipés pour chiens et chats. S'il n'est pas disponible, la cabine peut être demandée à notre centrale de réservation en nous contactant pendant les heures d'ouverture au 050754492. Pour toutes les autres sociétés l'hébergement sera en chenil dans les cages spéciales. Il n'est pas possible de laisser les animaux dans la voiture pendant la traversée.
différents passagers de réserver le voyage de retour
Sur notre système en ligne ne peut pas réserver un certain nombre de personnes ou de véhicules différents entre l`aller et retour, nous vous procéder à deux réservations distinctes.
Le site est sécurisé? les informations sur ma carte de crédit et les données personnelles sont protégées? utiliser le code Visa ou Mastercard sécurisé?
Vous recherchez le meilleur site en ligne pour acheter le billet de ferry pour vos vacances? Avez-vous trouvé le site que vous recherchez. Traghetti.com avec la version pour le marché international Traghetti.com est un site sécurisé, protégé par la société Alpha spécialisée dans la sécurité des informations pour site e-commerce. Les transactions par carte de crédit en utilisant la Banca Sella avec certifié "code sécurisé" est un service de sécurité qui protège le titulaire contre les transactions non autorisées en ligne. Les procédures d`activation varie en fonction de l`émetteur de votre carte et, en général consiste à choisir un mot de passe pour une utilisation dans les achats sur Internet. Nous vous encourageons à contacter le service client ou contactez votre banque pour sa référence. Si vous avez oublié votre code "code sécurisé" Visa ou Mastercar, s`il vous plaît contacter le service client de votre banque ou vérifiez auprès de votre agence de référence.
FRAIS DE RÉSERVATION ET FRAIS SUPPLÉMENTAIRES
La rémunération versée à ferriesonline.fr et ses variantes linguistiques, sous la rubrique droits de réservation, fait référence à la rémunération perçue pour le service de réservation effectué et payé directement par les clients et qui concerne la rémunération d'un service d'intermédiation dérivant d'un rapport de mandat non soumis à remboursement en cas de rétractation. Les frais accessoires, s'ils sont présents, ne sont pas remboursables en cas de rétractation.
Crossing Time for Grandi Navi Veloci ferries
Temps de trajet Bari-Durres 8h 45 min Civitavecchia-Palermo Temps de trajet: 14h Civitavecchia-Termini Imerese: 14h Civitavecchia-Tunis (escale à Palerme) Durée du trajet: 26h 30min Tunis-Civitavecchia (escale à Palerme) Durée du trajet: 32h Civitavecchia-Termini Imerese Durée du trajet: 14h Gênes-Porto Torres Durée du trajet: 11h 30min Gênes-Palerme Durée du trajet: 19h 30 min Gênes-Barcelone Temps de trajet: 18h Gênes-Tunis Durée du trajet: 22h 30 min Gênes-Tanger (aéroport de Barcelone) Durée du trajet: 49h 30min Naples-Palerme Temps de trajet: 10h Palerme-Tunis Durée du trajet: 9h 30 min Tunis-Palerme Temps de trajet 9h 30 min Tanger-Gênes Temps de trajet: 52h Tanger-Gênes (escale à Barcelone - samedi): 48h Barcelone-Tanger Temps de trajet 26h Tanger - Barcelone (lun-mer) Durée du trajet: 31h Tanger-Barcelone (samedi) Temps de trajet: 26h Sète-Nador (départs en soirée) Durée du trajet: 36h Sète-Tanger (aéroport de Barcelone) Temps de trajet: 37h Tanger-Sète (direct) Durée du trajet: 37h Sète-Nador (direct) Durée du trajet: 33h Nador-Sete (escale à Tanger) Durée du trajet 58 h
remboursements pour arrivée / départ tardif du navire
REMBOURSEMENTS. Les remboursements doivent être demandés par courrier recommandé toujours et uniquement à la compagnie maritime selon les droits du passager (règlement européen 1177/2010) en utilisant le formulaire approprié préparé par la Compagnie (si préparé): - en cas d'arrivée retardée ou d'annulation du voyage dépasse 90 minutes: garantie de remboursement ou de re-protection, assistance adéquate (qui comprend les collations, les repas, les boissons ou plus tôt l'hébergement à l'hôtel avec une couverture financière jusqu'à 80 euros par nuit pour un maximum de 3 nuits). En cas de retard à l'arrivée ou d'annulation du voyage: compensation entre 25 et 50% du prix du billet du voyage retardé ou annulé. le remboursement minimum de 25% est accordé si le navire a un retard d'au moins trois heures dans un service régulier qui prend entre 8 et 24 heures de voyage. Si le retard dépasse le double du délai indiqué de trois heures, le remboursement s'élève à 50% du prix du billet. la compensation financière est versée dans un délai d'un mois à compter de la présentation de la demande correspondante. La compensation financière peut être effectuée au moyen de bons ou d'autres services si les conditions sont flexibles, notamment en ce qui concerne la période de validité et la destination. La compensation financière est faite à la demande du passager. La compensation financière accordée au prix du billet n'est pas soumise à des déductions de coûts liés à la transaction financière tels que les taxes, les frais de téléphone ou les droits de timbre. Le transporteur peut fixer un seuil minimum en dessous duquel aucun remboursement n'a lieu et qui ne peut excéder 6,00 euros. Les dispositions relatives au remboursement sont sans préjudice du droit des passagers de saisir les tribunaux des remboursements liés aux pertes dues à l'annulation ou aux retards dans les services de transport. Une aide spécifique doit être accordée aux personnes handicapées ou à mobilité réduite tant au port que à bord du navire.
Je semble avoir bien effectué la réservation et le paiement en ligne, mais je n`ai reçu aucune réponse. Que puis-je faire?
Il est nécessaire de contacter le centre d`appels au 050754492 ou d`envoyer un e-mail support@ferriesonline.fr, en indiquant le numéro de réservation indiqué au moment de la confirmation en ligne et le nom du passager. Un opérateur fournira des informations sur l`état de la réservation et, si cela a été fait correctement, enverra les billets par e-mail à l`adresse indiquée lors de la réservation. Sinon, l`opérateur effectuera à nouveau la réservation ou vous contactera pour résoudre le problème. Dans les jours de fermeture de tous les signaux reçus exclusivement par e-mail à support@ferriesonline.fr sera vérifiée par notre personnel pendant la journée qu`il procédera comme indiqué ci-dessus avec l`état de réservation de chèque, envoi par e-mail ou un billet en cas de problèmes, vous contacter pour résoudre le problème. Les rapports envoyés par courrier électronique pendant la nuit seront visionnés le lendemain matin.
Pièce d`identité demandée lors du processus de réservation
Dans la phase d`achat, il est nécessaire d`insérer la pièce d`identité; pour ceux qui ne l`ont pas, lors de la réservation, un nombre fictif de documents peut être indiqué, par exemple "carte d`identité" avec le numéro 0 et la date d`expiration 31/12/2019 . Ensuite, vous devez nous informer du numéro du document et de sa date d`expiration.