Ce qui est une société non connectés en temps réel?

Est une compagnie maritime qui n`est pas connecté en temps réel avec nos serveurs. Si vous choisissez de réserver auprès d`une société en ligne, notre système va enregistrer votre demande et nos opérateurs se chargeront de contacter la société à émettre votre billet. Les demandes de réservation sont traitées dès que possible si elles sont soumises pendant les heures d`ouverture de notre centre, ce qui signifie que le processus entier peut prendre moins de 30 minutes et jusqu`à un maximum de 24 heures. Toutes nos réponses seront envoyées par e-mail de nos opérateurs. Si vous avez opté pour un paiement par carte de crédit ou Paypal, vous ne serez pas facturé jusqu`à ce que votre montant d`un billet sera émis.

Comment puis-je payer le billet?

Vous pouvez régler le montant de votre voyage par virement bancaire, Paypal ou par carte bancaire (le site est surveillé par un certificat de site sécurisé). Les conditions de paiement sont à la fin de l'insertion des données.

Jusqu'à quand puis-je réserver?

Si c'est le samedi, les réservations du dimanche ne peuvent pas être effectuées pour des sociétés hors ligne telles que: Caremar, Interisole, Balearia, SNCM, Fjordline, Irish Ferries, Laziomar, Corsica Maritima, Smyril, Liberty Lines, Tallink Siljia, Venezia Lines, Virtu Ferries, et la ligne Viking. Pour les entreprises mentionnées ci-dessus, les demandes ne peuvent être faites la veille pour le départ du lendemain tôt le matin. Pour toutes les autres sociétés, les réservations peuvent être effectuées 24h / 24h avec paiement par carte bancaire, paypal et virement bancaire en ligne. Ce type de réservation ne nécessite pas de contrôle opérateur. Toutes les réservations pour les entreprises hors ligne doivent être vérifiées et revérifiées par un opérateur pour éviter les inexactitudes dans les entrées effectuées en ligne au moment de votre réservation.

Âge à indiquer lors de la réservation

Âge à mettre dans la réservation. Il est important de mettre l'âge de chaque passager. L'âge exact est important car il permet au système de calculer exactement les tarifs du voyage en fonction des différentes limites d'âge fournies par les compagnies de ferry. Le client doit indiquer l'âge exact des passagers au moment du voyage de départ, par exemple la date de naissance du 20. 06. 1990, début du voyage le 15. 07. 2003, âge à mettre 13 ans.

Plaque d'immatriculation

Si vous ne connaissez pas la plaque d'immatriculation de votre voiture au moment de la réservation, vous pouvez soit insérer dans le champ "LOCATION" ou "NA" - pour non disponible. Si vous cliquez sur le bouton "Plaque ... voiture de location?" le champ sera automatiquement rempli.

Livraison de billets
Le billet sera envoyé par e-mail.
Puis-je réserver un véhicule utilitaire?

Sur notre système, il n'est pas possible de réserver tout type de véhicule commercial , cette possibilité est uniquement déléguée au centre d'appels qui sera en mesure de vérifier si pour la société de votre intérêt, il peut être réservé via Ferriesonline.fr.

Quels sont les horaires de confirmation de réservation?

Les demandes de réservation sont traitées dans les plus brefs délais si elles sont envoyées pendant les heures d'ouverture de notre centre, cela signifie qu'elles peuvent passer moins de 30 minutes et jusqu'à un maximum de 24 heures. Toutes nos réponses seront envoyées par e-mail de nos opérateurs. Pour les entreprises "Achat direct", l'émission de ticket est immédiate si vous optez pour un paiement par carte bancaire, Paypal et virement bancaire en ligne via les circuits disponibles sur le site.

Chiens et les chats dans le navires

Tous les navires sont autorisés à accéder aux amis des animaux de compagnie. Ils ne sont pas autorisés à entrer dans les salles de restaurant, les fautelles et les cabines. Il existe de nombreuses entreprises qui proposent des chalets pour animaux de compagnie, nous vous invitons à sélectionner le type de chalets équipés pour chiens et chats. S'il n'est pas disponible, la cabine peut être demandée à notre centrale de réservation en nous contactant pendant les heures d'ouverture au 050754492. Pour toutes les autres sociétés l'hébergement sera en chenil dans les cages spéciales. Il n'est pas possible de laisser les animaux dans la voiture pendant la traversée.

Différents passagers de réserver le voyage de retour

Sur notre système en ligne ne peut pas réserver un certain nombre de personnes ou de véhicules différents entre l`aller et retour, nous vous procéder à deux réservations distinctes.

Le site est sécurisé? Les informations sur ma carte de crédit et les données personnelles sont protégées? Utiliser le code Visa ou Mastercard sécurisé?

Vous recherchez le meilleur site en ligne pour acheter le billet de ferry pour vos vacances? Avez-vous trouvé le site que vous recherchez. Ferriesonline.fr est un site sécurisé, protégé par la société Alpha, spécialisée dans la sécurité des informations pour site e-commerce. Les transactions par carte de crédit en utilisant la Banca Sella avec certifié "code sécurisé" est un service de sécurité qui protège le titulaire contre les transactions non autorisées en ligne. Les procédures d`activation varie en fonction de l`émetteur de votre carte et, en général consiste à choisir un mot de passe pour une utilisation dans les achats sur Internet. Nous vous encourageons à contacter le service client ou contactez votre banque pour sa référence. Si vous avez oublié votre code "code sécurisé" Visa ou Mastercard, s`il vous plaît contacter le service client de votre banque ou vérifiez auprès de votre agence de référence.

Frais de réservation et frais supplémentaires

La redevance versée à Ferriesonline.fr sous la rubrique «frais de réservation» désigne la redevance perçue pour les frais administratifs de gestion du cabinet. Puisqu'il s'agit d'une rémunération pour un service d'intermédiation découlant d'une relation de mandat, il ne fait l'objet d'aucun remboursement en cas de rétractation, même suite à une correction ou annulation opérée par la société. Les frais supplémentaires, le cas échéant, ne sont pas remboursables en cas de rétractation.

Remboursements pour arrivée / départ tardif du navire

Les remboursements doivent être demandés par courrier recommandé toujours et uniquement à la compagnie maritime selon les droits du passager (règlement européen 1177/2010) en utilisant le formulaire approprié préparé par la Compagnie (si préparé): - en cas d'arrivée retardée ou d'annulation du voyage dépasse 90 minutes: garantie de remboursement ou de re-protection, assistance adéquate (qui comprend les collations, les repas, les boissons ou plus tôt l'hébergement à l'hôtel avec une couverture financière jusqu'à 80 euros par nuit pour un maximum de 3 nuits). En cas de retard à l'arrivée ou d'annulation du voyage: compensation entre 25 et 50% du prix du billet du voyage retardé ou annulé. le remboursement minimum de 25% est accordé si le navire a un retard d'au moins trois heures dans un service régulier qui prend entre 8 et 24 heures de voyage. Si le retard dépasse le double du délai indiqué de trois heures, le remboursement s'élève à 50% du prix du billet. la compensation financière est versée dans un délai d'un mois à compter de la présentation de la demande correspondante. La compensation financière peut être effectuée au moyen de bons ou d'autres services si les conditions sont flexibles, notamment en ce qui concerne la période de validité et la destination. La compensation financière est faite à la demande du passager. La compensation financière accordée au prix du billet n'est pas soumise à des déductions de coûts liés à la transaction financière tels que les taxes, les frais de téléphone ou les droits de timbre. Le transporteur peut fixer un seuil minimum en dessous duquel aucun remboursement n'a lieu et qui ne peut excéder 6,00 euros. Les dispositions relatives au remboursement sont sans préjudice du droit des passagers de saisir les tribunaux des remboursements liés aux pertes dues à l'annulation ou aux retards dans les services de transport. Une aide spécifique doit être accordée aux personnes handicapées ou à mobilité réduite tant au port que à bord du navire.

Je semble avoir bien effectué la réservation et le paiement en ligne, mais je n`ai reçu aucune réponse. Que puis-je faire?

Il est nécessaire de contacter le centre d'appels au +39 050754492 ou d'envoyer un e-mail à support@ferriesonline.fr en indiquant le numéro de réservation indiqué lors de la confirmation en ligne et le nom de famille du passager. Un opérateur vous fournira des informations sur l'état de la réservation et, si cela a été effectué correctement, vous enverra les billets par e-mail à l'adresse e-mail indiquée lors du processus de réservation. Sinon, l'opérateur effectuera une nouvelle réservation ou vous contactera pour résoudre le problème. Les jours de fermeture, tous les rapports qui seront envoyés exclusivement par e-mail à support@ferriesonline.fr seront vérifiés par notre personnel au cours de la journée comme indiqué ci-dessus, en procédant à la vérification de l'état de la réservation, en envoyant le billet par e-mail ou en cas de problème en contactant le client pour résoudre le problème. Les rapports envoyés par e-mail pendant la nuit seront examinés le lendemain matin.

Pièce d`identité demandée lors du processus de réservation

la phase d`achat, il est nécessaire d`insérer la pièce d`identité; pour ceux qui ne l`ont pas, lors de la réservation, un nombre fictif de documents peut être indiqué, par exemple "carte d`identité" avec le numéro 0 et la date d`expiration 31/12/2019 . Ensuite, vous devez nous informer du numéro du document et de sa date d`expiration.

FERRIESONLINE.FR TERMES ET CONDITIONS

TERMES ET CONDITIONS Le service est géré par Ferriesonline.fr di F. & F. Srl, en tant qu'agent des sociétés indiquées et est effectué exclusivement en tant qu'intermédiaire entre l'utilisateur et la société.
CONDITIONS DE RESERVATION Les termes et conditions suivants s'appliquent à tous nos services de réservation fournis via ce site, qu'ils soient utilisés en ligne, via tout appareil mobile, par e-mail ou par téléphone. Veuillez lire attentivement les conditions avant de faire une réservation. Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter, en tout ou en partie, les conditions de Ferriesonline.fr, il ne pourra pas utiliser nos services. La transmission de la demande de réservation suppose la reconnaissance et l'acceptation du règlement et des conditions de vente et de transport de la compagnie maritime choisie.
RÉSERVATION Il est possible de réserver sur le site internet ou par téléphone aux horaires indiqués sur la page d'accueil. Les réponses avec le montant relatif / la disponibilité seront envoyées par e-mail dans les plus brefs délais. En clair, tout ce qui est exprimé est respecté en fonction des heures d'ouverture de nos bureaux. Le service offert n'est pas soumis au décret-loi 22/05/1999 n. 185 concernant les contrats à distance, conformément à l'art. 7 - paragraphe b) «Exclusions»: «Aux contrats de prestation de services relatifs à l'hébergement, au transport, à la restauration, aux loisirs, lorsque, au moment de la conclusion du contrat, le fournisseur s'engage à fournir ces services à une date déterminée ou dans une période prédéterminée ". Le système de réservation vous permet de modifier les éventuelles erreurs avant d'envoyer la demande. Par conséquent, veuillez vérifier l'exactitude des données fournies. Les demandes particulières telles que l'assistance PMR, doivent d'abord être communiquées afin de vérifier que le voyage choisi répond à vos besoins. Dans le cas où un véhicule est inclus dans la réservation en tant que voiture privée, mais qu'il s'avère en réalité être un véhicule utilitaire, l'Utilisateur se verra facturer le plein tarif par la Société et / ou le transport pourra être refusé sans aucun remboursement. . Les bagages voyagent aux risques et périls du client et toute perte / dommage ne peut être imputée à la responsabilité de Ferriesonline.fr . La compagnie maritime doit toujours être contactée et répondra selon ses propres règles de transport pour les passagers, les véhicules et les marchandises transportées. La réservation est contextuelle à l'émission du billet, par conséquent, la réservation et l'émission du billet peuvent être effectuées UNIQUEMENT à réception du paiement (une copie du paiement par e-mail ou fax est requise, avec soin de l'utilisateur lors de la vérification de la réception de ce a été envoyé) ou la réception du numéro de carte de crédit, sous réserve de disponibilité (sinon le montant payé sera remboursé). La transmission de la demande de réservation n'implique pas l'attribution automatique du siège qui doit être confirmée par l'un de nos opérateurs sous réserve de disponibilité. La procédure décrite ci-dessus s'applique à toutes les entreprises marquées du logo «Offline» ou aux entreprises qui ne sont pas connectées en temps réel à notre système. Pour les entreprises effectuant des achats en temps réel, le paiement par carte de crédit ou d'autres formes directes entraînera l'achat automatique du billet, avec renvoi par SMS et par e-mail à l'adresse e-mail indiquée dans les quelques minutes suivant la transaction . Un e-mail sera également envoyé par la Banque certifiant le paiement. Pour les achats effectués avec des moyens de paiement par virement bancaire, le billet ne sera émis qu'à réception du comptable comptable. Dans ce cas, le billet vous sera envoyé par e-mail, sauf indication contraire, uniquement après que le virement bancaire aura été crédité sur le compte. Si la situation de disponibilité ou de prix n'est plus identique à celle du devis en ligne, nos Opérateurs proposeront une alternative au travers d'un nouveau devis, que le client pourra accepter ou refuser. En cas de non-acceptation, un remboursement de tout montant payé sera effectué et sans aucune déduction. SEULES les réservations avec paiement immédiat sont acceptées jusqu'au matin du jour du départ (samedi / dimanche et jours fériés exclus). Les billets reçus sous forme d'e-mail tkt doivent être présentés à l'embarquement pour les procédures d'enregistrement normales. Ceux qui se présenteront sans ou partiellement munis de documents de voyage seront invités, directement par la compagnie maritime, à payer à nouveau le billet. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à Ferriesonline.fr en cas de défaillance ou de présentation partielle des documents de voyage à l'embarquement. Les billets doivent être vérifiés IMMÉDIATEMENT par le client dès leur réception et toute inexactitude ou erreur doit être communiquée en urgence à Ferriesonline.fr par e-mail. TOUTE PAGE IMPRIMÉE À PARTIR DES ÉCRANS DU SITE INTERNET NE CONSTITUE PAS UN DOCUMENT DE TRANSPORT OU UNE CONFIRMATION DE RÉSERVATION POUR TOUTE ENTREPRISE DE TRANSPORT. Il appartient à l'Utilisateur de se renseigner auprès des Autorités compétentes sur les dispositions adoptées par le Gouvernement concernant le COVID-19, sur les documents nécessaires à la réalisation du voyage et sur les dispositions locales relatives au séjour sur la destination réservée (limitations ou interdictions de débarquement et / ou circulation des véhicules prévue par les ordonnances communales ou par les lois en vigueur). Ferriesonline.fr ne sera donc pas responsable du non-respect des exigences requises par les autorités locales. ATTENTION: À L'EMBARQUEMENT, TOUS LES PASSAGERS (Y COMPRIS LES ENFANTS ET LES NOURRISSONS) SERONT OBLIGATOIRES D'UN DOCUMENT EN COURS DE VALIDITÉ (CARTE D'IDENTITÉ OU, LE CAS ÉCHANT, PASSEPORT) Sinon, les voyageurs ne peuvent pas être embarqués. Le permis de conduire n'est pas un document valable pour l'expatriation. Les noms figurant sur les documents des voyageurs doivent correspondre à ceux indiqués sur la confirmation de réservation. Ferriesonline.fr ne sera pas responsable de tout refus d'embarquement par la compagnie maritime en raison d'une documentation incorrecte ou invalide.
PAIEMENT CARTE DE CRÉDIT S'il y a une différence de tarifs entre le prix indiqué et le prix réel d'un maximum de 5 Euros en raison d'arrondis ou de changements de taxes, le billet sera quand même émis. ATTENTION: Le montant relatif à cette commande ne sera débité de votre carte bancaire qu'après vérification de la disponibilité effective du service demandé. Jusqu'à ce moment, la demande de commande ne peut être considérée comme une confirmation définitive de la réservation. Dans le cas contraire, aucun montant ne sera facturé et vous serez informé dans les plus brefs délais de la modification / annulation de la commande (achat défini comme «hors ligne»). LE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT NE PEUT ÊTRE ACCEPTÉ QUE SI LE TITULAIRE DE LA CARTE CORRESPOND À UN DES PASSAGERS. AUTREMENT, LA RÉSERVATION DOIT ÊTRE UN PAIEMENT OBLIGATOIRE AVEC UN TRANSFERT BANCAIRE. VIREMENT Si vous souhaitez payer par virement bancaire (frais de virement à la charge de l'Utilisateur), il vous suffit de sélectionner l'article concerné lors de la phase d'achat et de renseigner toutes les données requises. La transmission automatique de la demande de réservation n'implique pas l'attribution automatique du siège qui doit être confirmée par l'un de nos opérateurs sous réserve de disponibilité. ATTENTION: En cas de paiement par virement bancaire, le billet sera envoyé UNIQUEMENT après vérification de crédit sur notre compte courant. AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE. Sous 4 jours à compter de la date de départ (7 jours s'il y a des week-ends ou jours fériés), les réservations peuvent être effectuées UNIQUEMENT sur paiement immédiat. En fonction de la compagnie maritime choisie et / ou de la date de départ, un lien peut être envoyé pour facturer personnellement le montant. Attention: cliquez sur le bouton SUIVANT dans l'écran final intitulé "réservation", vous serez obligé de payer.
TARIFS / HORAIRES Les coûts des billets sont ceux officiels émis par les compagnies maritimes et calculés directement par les programmes de réservation des compagnies elles-mêmes. Ferriesonline.fr en tant qu'agent ne peut en aucun cas augmenter les tarifs officiels des entreprises, mais en appliquant des frais de réservation pour chaque itinéraire réservé pour les frais de gestion, et un coût administratif qui varie en fonction de l'évolution des coûts engagés. Le montant sera indiqué sur la page récapitulative du voyage avant le paiement. Dans votre intérêt, Ferriesonline.fr est autorisé à appliquer le meilleur tarif disponible au moment de l'émission du billet, même si l'application de tels tarifs particulièrement avantageux rendrait par la suite impossible le changement et / ou l'annulation du billet. Nous vous rappelons également que les compagnies maritimes peuvent modifier les tarifs à tout moment sans préavis. Au moment de la réservation, vous serez reconfirmé ou non. Tous les articles de transport supplémentaires attachés au véhicule (tels que les coffres de toit, les barres de toit, les porte-bagages) seront soumis à des frais supplémentaires. La réservation peut obliger le passager à voyager à des dates et heures spécifiques. Le non-respect de celles-ci pourrait entraîner le refus de la société d'embarquement et / ou l'application de frais supplémentaires ou l'annulation de la réservation. La Société peut modifier les heures de départ, les heures d'enregistrement, annuler les départs ou prolonger la durée de la navigation en raison des conditions météorologiques et maritimes, comme spécifié dans leurs conditions générales. Il pourrait également utiliser d'autres ports de départ et / ou d'arrivée, ainsi que des navires alternatifs et modifier les services pour des raisons opérationnelles ou techniques. Ferriesonline.fr ne sera en aucun cas tenu responsable des coûts ou des inconvénients causés à la suite de tels changements par la Société.
BILLETS ÉMIS À L'AIDE D'UN VOUCHER L'émission d'un nouveau billet avec l'utilisation du VOUCHER obtenu à titre de remboursement auprès d'une entreprise entraînera une charge de 30,00 € de frais de réservation en plus des frais administratifs.
ANIMAUX DOMESTIQUES Le transport des animaux n'est autorisé que s'il est communiqué avant la confirmation de réservation. Il peut entraîner un surcoût et imposer des aménagements différents de ceux choisis. Le transport doit se conformer aux exigences et conditions légales dictées par la Société concernant les documents et autorisations de voyage nécessaires, et est entièrement sous la responsabilité de l'Utilisateur.
MODIFICATIONS ET ANNULATIONS Tout type d'annulation ou de modification NE PEUT ÊTRE QUE PAR ÉCRIT à notre adresse e-mail support@ferriesonline.fr, ou par fax au 050754402, au moins 48 heures avant le départ. PAR CONSÉQUENT, NE SERA PAS EXAMINÉE TOUTE DEMANDE D'ANNULATION / MODIFICATION FAITE PAR TÉLÉPHONE. Le non-respect de la procédure ci-dessus ne donnera PAS droit à un remboursement des billets. En cas de demande d'annulation / de modification à faire pendant l'heure de fermeture / jour de notre bureau, celle-ci doit être communiquée directement à la compagnie maritime. La demande d'annulation suppose la connaissance pour l'acceptation des règlements et conditions de transport tant de la Compagnie Maritime que de Ferriesonline.fr: elle sera donc directement traitée SANS autre communication de notre part autre que la confirmation d'annulation avec les pénalités relatives qui seront reduire. du remboursement. La réservation confirmée ne peut être ni modifiée ni annulée ni le paiement remboursé, sauf indication contraire dans les conditions générales. En cas de changement (si requis par les conditions générales des sociétés de transport spécifiques), en plus des pénalités de la société choisie, des frais d'agence de 40,00 euros + frais administratifs égaux à 2% - minimum 6,00 euros seront facturés . L'annulation des billets déjà émis sera autorisée UNIQUEMENT si elle est prévue par les conditions générales des compagnies maritimes spécifiques et sera soumise, en plus des pénalités de la compagnie elle-même, à la pénalité de Ferriesonline.fr égale à 15% de la coût du billet (minimum 20,00 euros). NI LES DROITS DE RÉSERVATION DE L'AGENCE, NI LES FRAIS ADMINISTRATIFS NE SERONT REMBOURSÉS, MÊME APRÈS DES MODIFICATIONS DE L'HEURE, DE LA DATE OU DE L'ANNULATION DU DÉPART PAR LA SOCIÉTÉ. Les billets à tarif spécial peuvent ne pas être remboursables. L'Utilisateur doit en tenir compte lors de la demande de réservation et, le cas échéant, consulter le service client pour choisir un tarif à conditions avantageuses pour l'obtention d'un éventuel remboursement.
MODE DE REMBOURSEMENT ANNULATION DE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT Suite à la communication par les Opérateurs de la Banque de l'annulation de l'autorisation de paiement, les délais de recouvrement de la limite de la carte bancaire peuvent varier en fonction du Circuit de référence et sont à la discrétion de la Banque émettrice de la Carte. REMBOURSEMENT PAR TRANSFERT BANCAIRE En cas de paiement supérieur à celui détecté par rapport au coût réel de la réservation (droits inclus), le remboursement de la différence ne sera effectué qu'après le crédit du paiement sur notre compte courant, dans un délai qui ne dépassera pas 15 jours ouvrés. En cas d'annulation / modification de réservation, le remboursement ne sera effectué qu'après le remboursement effectif de la Compagnie maritime à notre agence, un délai pouvant varier d'une entreprise à l'autre. REMBOURSEMENT DE PAIEMENT AVEC D'AUTRES MÉTHODES Les délais de remboursement varient selon les conditions fixées dans les contrats individuels. COUVERTURE D'ANNULATION Il est possible d'acheter une garantie de couverture d'annulation. La couverture doit être sélectionnée et achetée en même temps que la réservation. Il ne peut pas être ajouté plus tard. Il n'est pas remboursable, il ne peut donc pas être annulé. Les conditions complètes sont disponibles sur le site Internet. Pour ouvrir une réclamation, contactez le responsable du service.
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RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS Si vous avez des réclamations concernant les services achetés, veuillez nous contacter par e-mail afin de trouver un accord. Il est possible de recourir à la conciliation extrajudiciaire pour trouver une solution mutuellement satisfaisante, de manière économique et rapide, en utilisant le service de médiation et de conciliation de la Chambre de commerce de Pise. Pour démarrer une médiation / conciliation, veuillez contacter le service clientèle ou le bureau de conciliation de la Chambre de commerce de Pise par e-mail: conciliazione@pi.camcom.it
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Date de la dernière mise à jour: 06/11/2020