Ce qui est une société non connectés en temps réel?

Est une compagnie maritime qui n`est pas connecté en temps réel avec nos serveurs. Si vous choisissez de réserver auprès d`une société en ligne, notre système va enregistrer votre demande et nos opérateurs se chargeront de contacter la société à émettre votre billet. Les demandes de réservation sont traitées dès que possible si elles sont soumises pendant les heures d`ouverture de notre centre, ce qui signifie que le processus entier peut prendre moins de 30 minutes et jusqu`à un maximum de 24 heures. Toutes nos réponses seront envoyées par e-mail de nos opérateurs. Si vous avez opté pour un paiement par carte de crédit ou Paypal, vous ne serez pas facturé jusqu`à ce que votre montant d`un billet sera émis.

Comment puis-je payer le billet?

Vous pouvez régler le montant de votre voyage par virement bancaire, Paypal ou par carte bancaire (le site est surveillé par un certificat de site sécurisé). Les conditions de paiement sont à la fin de l'insertion des données.

Jusqu'à quand puis-je réserver?

Si c'est le samedi, les réservations du dimanche ne peuvent pas être effectuées pour des sociétés hors ligne telles que: Caremar, Interisole, Balearia, SNCM, Fjordline, Irish Ferries, Laziomar, Corsica Maritima, Smyril, Liberty Lines, Tallink Siljia, Venezia Lines, Virtu Ferries, et la ligne Viking. Pour les entreprises mentionnées ci-dessus, les demandes ne peuvent être faites la veille pour le départ du lendemain tôt le matin. Pour toutes les autres sociétés, les réservations peuvent être effectuées 24h / 24h avec paiement par carte bancaire, paypal et virement bancaire en ligne. Ce type de réservation ne nécessite pas de contrôle opérateur. Toutes les réservations pour les entreprises hors ligne doivent être vérifiées et revérifiées par un opérateur pour éviter les inexactitudes dans les entrées effectuées en ligne au moment de votre réservation.

Âge à indiquer lors de la réservation

Âge à mettre dans la réservation. Il est important de mettre l'âge de chaque passager. L'âge exact est important car il permet au système de calculer exactement les tarifs du voyage en fonction des différentes limites d'âge fournies par les compagnies de ferry. Le client doit indiquer l'âge exact des passagers au moment du voyage de départ, par exemple la date de naissance du 20. 06. 1990, début du voyage le 15. 07. 2003, âge à mettre 13 ans.

Plaque d'immatriculation

Si vous ne connaissez pas la plaque d'immatriculation de votre voiture au moment de la réservation, vous pouvez soit insérer dans le champ "LOCATION" ou "NA" - pour non disponible. Si vous cliquez sur le bouton "Plaque ... voiture de location?" le champ sera automatiquement rempli.

Livraison de billets
Le billet sera envoyé par e-mail.
Puis-je réserver un véhicule commercial?

Sur notre système, il n'est pas possible de réserver tout type de véhicule commercial , cette possibilité est laissée uniquement au centre d'appels, qui pourra vérifier si l'entreprise qui vous intéresse peut être réservée par Ferriesonline.fr.

Quels sont les horaires de confirmation de réservation?

Les demandes de réservation sont traitées dans les plus brefs délais si elles sont envoyées pendant les heures d'ouverture de notre centre, cela signifie qu'elles peuvent passer moins de 30 minutes et jusqu'à un maximum de 24 heures. Toutes nos réponses seront envoyées par e-mail de nos opérateurs. Pour les entreprises "Achat direct", l'émission de ticket est immédiate si vous optez pour un paiement par carte bancaire, Paypal et virement bancaire en ligne via les circuits disponibles sur le site.

Chiens et les chats dans le navires

Tous les navires sont autorisés à accéder aux amis des animaux de compagnie. Ils ne sont pas autorisés à entrer dans les salles de restaurant, les fautelles et les cabines. Il existe de nombreuses entreprises qui proposent des chalets pour animaux de compagnie, nous vous invitons à sélectionner le type de chalets équipés pour chiens et chats. S'il n'est pas disponible, la cabine peut être demandée à notre centrale de réservation en nous contactant pendant les heures d'ouverture au 050754492. Pour toutes les autres sociétés l'hébergement sera en chenil dans les cages spéciales. Il n'est pas possible de laisser les animaux dans la voiture pendant la traversée.

Différents passagers de réserver le voyage de retour

Sur notre système en ligne ne peut pas réserver un certain nombre de personnes ou de véhicules différents entre l`aller et retour, nous vous procéder à deux réservations distinctes.

Le site est sécurisé? Les informations sur ma carte de crédit et les données personnelles sont protégées? Utiliser le code Visa ou Mastercard sécurisé?

Vous recherchez le meilleur site en ligne pour acheter le billet de ferry pour vos vacances? Avez-vous trouvé le site que vous recherchez. Ferriesonline.fr est un site sécurisé, protégé par la société Alpha, spécialisée dans la sécurité des informations pour site e-commerce. Les transactions par carte de crédit en utilisant la Banca Sella avec certifié "code sécurisé" est un service de sécurité qui protège le titulaire contre les transactions non autorisées en ligne. Les procédures d`activation varie en fonction de l`émetteur de votre carte et, en général consiste à choisir un mot de passe pour une utilisation dans les achats sur Internet. Nous vous encourageons à contacter le service client ou contactez votre banque pour sa référence. Si vous avez oublié votre code "code sécurisé" Visa ou Mastercard, s`il vous plaît contacter le service client de votre banque ou vérifiez auprès de votre agence de référence.

Frais de réservation et frais supplémentaires

La redevance versée à Ferriesonline.fr sous la rubrique «frais de réservation» désigne la redevance perçue pour les frais administratifs de gestion du cabinet. Puisqu'il s'agit d'une rémunération pour un service d'intermédiation découlant d'une relation de mandat, il ne fait l'objet d'aucun remboursement en cas de rétractation, même suite à une correction ou annulation opérée par la société. Les frais annexes, s'il y en a, par exemple la garantie d'annulation, ne sont pas remboursables en cas d'annulation car ils sont émis et payés aux entreprises qui fournissent le service. il s'ensuit que le remboursement sera calculé uniquement sur la partie du billet.

Remboursements pour arrivée / départ tardif du navire

Les remboursements doivent être demandés par courrier recommandé toujours et uniquement à la compagnie maritime selon les droits du passager (règlement européen 1177/2010) en utilisant le formulaire approprié préparé par la Compagnie (si préparé): - en cas d'arrivée retardée ou d'annulation du voyage dépasse 90 minutes: garantie de remboursement ou de re-protection, assistance adéquate (qui comprend les collations, les repas, les boissons ou plus tôt l'hébergement à l'hôtel avec une couverture financière jusqu'à 80 euros par nuit pour un maximum de 3 nuits). En cas de retard à l'arrivée ou d'annulation du voyage: compensation entre 25 et 50% du prix du billet du voyage retardé ou annulé. le remboursement minimum de 25% est accordé si le navire a un retard d'au moins trois heures dans un service régulier qui prend entre 8 et 24 heures de voyage. Si le retard dépasse le double du délai indiqué de trois heures, le remboursement s'élève à 50% du prix du billet. la compensation financière est versée dans un délai d'un mois à compter de la présentation de la demande correspondante. La compensation financière peut être effectuée au moyen de bons ou d'autres services si les conditions sont flexibles, notamment en ce qui concerne la période de validité et la destination. La compensation financière est faite à la demande du passager. La compensation financière accordée au prix du billet n'est pas soumise à des déductions de coûts liés à la transaction financière tels que les taxes, les frais de téléphone ou les droits de timbre. Le transporteur peut fixer un seuil minimum en dessous duquel aucun remboursement n'a lieu et qui ne peut excéder 6,00 euros. Les dispositions relatives au remboursement sont sans préjudice du droit des passagers de saisir les tribunaux des remboursements liés aux pertes dues à l'annulation ou aux retards dans les services de transport. Une aide spécifique doit être accordée aux personnes handicapées ou à mobilité réduite tant au port que à bord du navire.

Je semble avoir bien effectué la réservation et le paiement en ligne, mais je n`ai reçu aucune réponse. Que puis-je faire?

Il est nécessaire de contacter le centre d'appels au +33 0184800128 ou d'envoyer un e-mail à support@ferriesonline.fr en indiquant le numéro de réservation indiqué lors de la confirmation en ligne et le nom de famille du passager. Un opérateur vous fournira des informations sur l'état de la réservation et, si cela a été effectué correctement, vous enverra les billets par e-mail à l'adresse e-mail indiquée lors du processus de réservation. Sinon, l'opérateur effectuera une nouvelle réservation ou vous contactera pour résoudre le problème. Les jours de fermeture, tous les rapports qui seront envoyés exclusivement par e-mail à support@ferriesonline.fr seront vérifiés par notre personnel au cours de la journée comme indiqué ci-dessus, en procédant à la vérification de l'état de la réservation, en envoyant le billet par e-mail ou en cas de problème en contactant le client pour résoudre le problème. Les rapports envoyés par e-mail pendant la nuit seront examinés le lendemain matin.

Pièce d`identité demandée lors du processus de réservation

la phase d`achat, il est nécessaire d`insérer la pièce d`identité; pour ceux qui ne l`ont pas, lors de la réservation, un nombre fictif de documents peut être indiqué, par exemple "carte d`identité" avec le numéro 0 et la date d`expiration 31/12/2023 . Ensuite, vous devez nous informer du numéro du document et de sa date d`expiration.

Paiements échelonnés avec Klarna - Conditions légales
Conditions de paiement en 3 versements Les conditions suivantes s'appliquent entre Klarna Bank AB (publ) ("Klarna" ou "nous") et vous qui souhaitez effectuer un achat par le biais d'une expérience de paiement smoooth. Si vous choisissez ce mode de paiement, vous acceptez les présentes conditions. Comment cela fonctionne Lors du paiement, utilisez une carte de débit ou de crédit valide à votre nom. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans, résider en Italie et être en mesure de conclure un contrat juridiquement contraignant. Le premier paiement est débité lorsque le vendeur confirme votre commande (généralement à la date d'expédition) ou au moment de la commande elle-même, tandis que les 2 paiements suivants sont débités automatiquement 30 et 60 jours après le paiement initial. Nous vous informerons par voie électronique des dates d'échéance, qui peuvent être consultées dans l'appli Klarna. Avec le paiement en 3 fois, il n'y a pas de frais d'intérêt ni de frais si vous respectez votre calendrier de paiement automatique. En cas de retard de paiement, nous pouvons facturer des frais de retard. En cas de non-paiement, le montant de l'acompte sera ajouté à l'acompte suivant ainsi que les éventuelles pénalités de retard. Si vous annulez votre achat ou retournez vos articles, nous renonçons automatiquement au montant dû (dès que le vendeur l'a confirmé). Si vous retournez une commande qui a déjà été payée, nous vous rembourserons l'intégralité du montant. Si vous avez des questions concernant la qualité ou l'expédition de votre commande, veuillez contacter le vendeur auprès duquel vous avez effectué votre achat. L'émetteur de votre carte peut facturer des intérêts ou des frais, en fonction du contrat que vous avez conclu. Si vous avez des questions concernant ces frais, veuillez contacter l'émetteur de votre carte. Vous nous autorisez à débiter votre carte pour les deux paiements restants aux dates d'échéance respectives sans autre avis. Dans le cas où le vendeur ne crée pas le paiement de la commande totale en même temps, nous pouvons créer un ordre de paiement en 3 fois différent pour chaque paiement créé par le vendeur. Chacune de ces parties de la commande aura sa propre date d'échéance en fonction de la date à laquelle le vendeur a confirmé cette partie spécifique de la commande. Cette situation peut se produire si un magasin n'expédie pas tous les articles d'une commande en même temps.  Que dois-je savoir d'autre ? Cartes acceptées et stockage des données de la carte. La carte utilisée doit être valide et à votre nom. La possibilité de payer avec ce mode de paiement est à notre discrétion. Nous pouvons limiter les types de cartes que nous acceptons à notre discrétion. Si un type de carte n'est pas accepté, nous vous le ferons savoir avant que vous ne terminiez votre achat. Nous acceptons la plupart des cartes de crédit et de débit qui n'expirent pas. Si une carte est acceptée, nous autoriserons le premier paiement au moment de l'achat. Ce montant ne sera pas débité avant que le vendeur ne confirme la commande, mais l'émetteur de la carte peut restreindre l'accès au montant autorisé tant que le paiement est en cours. Si votre carte est bloquée, vous devrez régler tous les paiements restants lorsque nous vous le demanderons. Si les détails de votre carte changent entre le moment de l'achat et le paiement final, vous acceptez de communiquer à Klarna les détails mis à jour de votre carte. Klarna vous fournira un système en ligne pour communiquer ces mises à jour. Si vous ne fournissez pas de données actualisées, vous autorisez Klarna à les obtenir auprès de l'émetteur de la carte, si possible. Le fait de ne pas fournir de données actualisées peut entraîner la facturation de frais de retard. Vous nous autorisez à stocker les détails de votre carte dans nos systèmes. Nous utiliserons ces informations pour autoriser les paiements futurs en vertu des présentes conditions. Nous pouvons également utiliser ces informations pour pré-remplir de manière pratique les détails de votre carte pour de futurs achats, sauf si vous désactivez cette fonction. Vous pouvez gérer les cartes et les détails en ligne. Dans le cas où Klarna obtiendrait des données de carte actualisées de la part de l'émetteur de votre carte, vous acceptez que nous puissions stocker ces données actualisées sur nos systèmes. Paiement tardif. Si nous ne sommes pas en mesure de débiter le mode de paiement que vous avez sélectionné pour le montant dû à la date d'échéance, nous vous en informerons et vous offrirons une période de courtoisie de 2 à 7 jours ouvrables afin que vous puissiez mettre à jour le mode de paiement ou vous assurer que des fonds suffisants sont disponibles sur la carte sélectionnée. Si vous mettez la carte à jour, nous pouvons tenter de recouvrer immédiatement le paiement en retard. Dans le cas contraire, nous tenterons de débiter à nouveau la carte originale après la période de 2 à 7 jours. Il est important que vous vous assuriez que des fonds suffisants sont disponibles pour effectuer le paiement aux dates d'échéance. Si nous ne facturons pas le deuxième versement pendant la période de courtoisie, nous reporterons le montant impayé sur le versement suivant et final, y compris des frais de retard pour non-paiement. Si vous n'effectuez pas un paiement à la fin de la période de courtoisie, vous serez en défaut et, entre autres droits dont nous disposons, nous pourrons vous facturer des frais de retard de : i) trois (3) euros par versement si la valeur totale de la commande est inférieure à 100 euros, ii) cinq (5) euros par versement si la valeur totale de la commande est comprise entre 100 et 199,99 euros, iii) huit (8) euros par versement si la valeur totale de la commande est supérieure ou égale à 200 euros ou, si elle est inférieure, le montant maximum autorisé par la loi applicable. Si vous n'effectuez pas les paiements dus, vous risquez de ne plus pouvoir utiliser le service à l'avenir. Nous pouvons continuer à tenter de recouvrer les paiements en souffrance qui sont actuellement dus aux prochaines dates d'échéance. Si nous ne sommes pas en mesure de recouvrer le montant impayé lors du troisième versement, nous pouvons le demander sous la forme d'une facture pour un paiement immédiat ou suivre nos procédures de recouvrement de dettes où vous devrez payer tous les coûts raisonnables encourus par Klarna et/ou l'agence de recouvrement de dettes. Accès aux rapports de crédit, vérification d'identité et rapports. Lorsque vous demandez à utiliser ce mode de paiement, Klarna vérifie votre identité. La vérification de l'identité est effectuée afin de respecter les exigences en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le terrorisme et de prévenir la fraude. Vous devrez fournir à Klarna les informations et les documents nécessaires à la vérification de votre identité. Nous pouvons également vérifier les informations que vous fournissez dans les bases de données de tiers. Nous pouvons effectuer une recherche de crédit sur vous auprès d'une agence de référence de crédit. Cette recherche peut affecter votre score de crédit et vos chances d'obtenir un crédit à l'avenir. Si le résultat de cette recherche dans la base de données ne vous permet pas d'accéder au paiement en 3 versements, nous vous en informerons. Nous pouvons valider votre carte et demander une autorisation à l'émetteur de votre carte. Dans ce cas, aucune mention n'apparaîtra sur votre dossier de crédit. Les retards de paiement, les paiements manqués ou tout autre défaut de paiement de votre achat peuvent être transmis à l'agence de crédit et figurer sur votre rapport de crédit ; cela peut affecter votre score de crédit. Remboursement anticipé et retours. Vous pouvez payer tout solde impayé à tout moment et nous ne vous facturerons pas de frais. Si vous annulez votre achat, nous annulerons tous les paiements restants et rembourserons tous les montants que nous avons prélevés sur votre carte. Tout retour ou remboursement partiel attribué à votre achat réduira le solde dû, mais ne comptera pas comme paiement. Vous devez continuer à effectuer les paiements aux dates d'échéance prévues jusqu'au paiement intégral du solde. Si vous avez un solde actif, vous nous autorisez à créditer le solde sur votre carte ou toute autre carte enregistrée à votre nom. Gestion de nos droits et obligations. Nous pouvons céder ou faire une novation à toute personne ou entité ou traiter de quelque manière que ce soit l'un de nos droits, recours, pouvoirs, devoirs, obligations ou intérêts en vertu du présent accord et vous consentez à la cession ou à la novation du présent accord. Inadempienza. Sarai inadempiente se: (a) non riesci a effettuare un qualsiasi pagamento entro la data di scadenza, dopo uno o più periodi di cortesia applicabili; (b) ci fornisci informazioni false, fuorvianti o errate; o (c) violi o non vuoi rispettare qualsiasi disposizione nei termini del metodo di pagamento. Se sei inadempiente, o soggetto a procedure concorsuali o fallimentari, Klarna può: (a) addebitare immediatamente il saldo dovuto, comprese le commissioni di ritardo, sul tuo acquisto Paga in 3 rate, utilizzando qualsiasi carta che hai registrato o tramite una fattura separata; (b) impiegare un'agenzia di recupero crediti per ricevere il pagamento, mentre sarà tuo onere pagare tutti i costi ragionevoli (comprese le spese legali) sostenuti da Klarna e/o dall'agenzia di recupero crediti; e (c) segnalare le informazioni sull’inadempienza alle agenzie di credito. Il nostro utilizzo dei tuoi dati personali Klarna tratta i tuoi dati personali al fine di adempiere agli obblighi del presente accordo e per gli scopi aggiuntivi stabiliti nella nostra Informativa Privacy. L'Informativa Privacy è disponibile qui e sul nostro sito web e, utilizzando i servizi di Klarna, confermi di aver letto questa Informativa. 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Se non saremo in grado di risolvere il tuo reclamo, o resterai insoddisfatto della risposta di Klarna, oppure non avrai ricevuto una risposta entro il suddetto termine, potrai scegliere tra le seguenti alternative per far valere la tua contestazione:  rivolgerti all'Arbitro Bancario Finanziario Italiano (Arbitro Bancario Finanziario o "ABF"). In breve, l'ABF è un sistema di risoluzione alternativa delle controversie (ADR) che viene spesso utilizzato dai clienti in Italia perché è generalmente più veloce e meno costoso del Tribunale. Se non sarai soddisfatto della decisione dell'ABF o se Klarna non si attenesse alla decisione a te favorevole, potrai comunque rivolgerti al Tribunale. Per ulteriori informazioni sull'ABF puoi consultare il sito web www.arbitrobancariofinanziario.it o chiedere alle Filiali della Banca d'Italia o di Klarna;  puoi adire il Tribunale ordinario in alternativa a quanto sopra, ma sarai obbligato prima ad attivare una procedura di mediazione obbligatoria presso: il mediatore finanziario bancario italiano (Conciliatore Bancario Finanziario o "CBF"). Per ulteriori informazioni sul CBF, puoi consultare il sito web www.conciliatorebancario.it; oppure uno degli altri organi di mediazione disponibili, specializzati in materia bancaria e finanziaria, iscritti nell'apposito albo tenuto dal Ministero della Giustizia. Legge applicabile e giurisdizione Nella misura richiesta dalla legge applicabile, il nostro rapporto contrattuale con te derivante da questo metodo di pagamento sarà regolato dalla legge italiana. Eventuali controversie derivanti da o in connessione con questo metodo di pagamento sono soggette ai tribunali del tuo domicilio. Lingua Le nostre comunicazioni con te, così come i documenti provenienti dal nostro rapporto, saranno effettuati in italiano o in inglese. Klarna Klarna Bank AB (publ) è una società di diritto svedese ed è registrata presso il Registro Imprese svedese. Il suo numero di società è 556737-0431. Klarna Bank AB (publ) è autorizzata da Finansinspektionen (l’Autorità di Vigilanza Finanziaria Svedese) a fornire servizi finanziari in Italia. Per ulteriori informazioni su Klarna, visita: https://www.klarna.com/it/ Dichiarazione del cliente Accettando questi termini, con la presente confermi e dichiari di approvare specificamente le seguenti sezioni dei presenti Termini, che sono state pre-contrattualmente descritte da Klarna e i cui effetti hai avuto modo di valutare, anche in relazione ai consensi di cui sopra: Pagamento in ritardo, Gestione dei nostri diritti e doveri e Inadempienza. Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, org nr: 556737-0431
FERRIESONLINE.FR TERMES ET CONDITIONS

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Les demandes particulières telles que l'assistance PMR, doivent d'abord être communiquées afin de vérifier que le voyage choisi répond à vos besoins. Dans le cas où un véhicule est inclus dans la réservation en tant que voiture privée, mais qu'il s'avère en réalité être un véhicule utilitaire, l'Utilisateur se verra facturer le plein tarif par la Société et / ou le transport pourra être refusé sans aucun remboursement. . Les bagages voyagent aux risques et périls du client et toute perte / dommage ne peut être imputée à la responsabilité de Ferriesonline.fr . La compagnie maritime doit toujours être contactée et répondra selon ses propres règles de transport pour les passagers, les véhicules et les marchandises transportées. La réservation est contextuelle à l'émission du billet, par conséquent, la réservation et l'émission du billet peuvent être effectuées UNIQUEMENT à réception du paiement (une copie du paiement par e-mail ou fax est requise, avec soin de l'utilisateur lors de la vérification de la réception de ce a été envoyé) ou la réception du numéro de carte de crédit, sous réserve de disponibilité (sinon le montant payé sera remboursé). La transmission de la demande de réservation n'implique pas l'attribution automatique du siège qui doit être confirmée par l'un de nos opérateurs sous réserve de disponibilité. La procédure décrite ci-dessus s'applique à toutes les entreprises marquées du logo «Offline» ou aux entreprises qui ne sont pas connectées en temps réel à notre système. Pour les entreprises effectuant des achats en temps réel, le paiement par carte de crédit ou d'autres formes directes entraînera l'achat automatique du billet, avec renvoi par SMS et par e-mail à l'adresse e-mail indiquée dans les quelques minutes suivant la transaction . Un e-mail sera également envoyé par la Banque certifiant le paiement. Pour les achats effectués avec des moyens de paiement par virement bancaire, le billet ne sera émis qu'à réception du comptable comptable. Dans ce cas, le billet vous sera envoyé par e-mail, sauf indication contraire, uniquement après que le virement bancaire aura été crédité sur le compte. Si la situation de disponibilité ou de prix n'est plus identique à celle du devis en ligne, nos Opérateurs proposeront une alternative au travers d'un nouveau devis, que le client pourra accepter ou refuser. En cas de non-acceptation, un remboursement de tout montant payé sera effectué et sans aucune déduction. SEULES les réservations avec paiement immédiat sont acceptées jusqu'au matin du jour du départ (samedi / dimanche et jours fériés exclus). Les billets reçus sous forme d'e-mail tkt doivent être présentés à l'embarquement pour les procédures d'enregistrement normales. Ceux qui se présenteront sans ou partiellement munis de documents de voyage seront invités, directement par la compagnie maritime, à payer à nouveau le billet. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à Ferriesonline.fr en cas de défaillance ou de présentation partielle des documents de voyage à l'embarquement. Les billets doivent être vérifiés IMMÉDIATEMENT par le client dès leur réception et toute inexactitude ou erreur doit être communiquée en urgence à Ferriesonline.fr par e-mail. TOUTE PAGE IMPRIMÉE À PARTIR DES ÉCRANS DU SITE INTERNET NE CONSTITUE PAS UN DOCUMENT DE TRANSPORT OU UNE CONFIRMATION DE RÉSERVATION POUR TOUTE ENTREPRISE DE TRANSPORT. 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PAIEMENT CARTE DE CRÉDIT S'il y a une différence de tarifs entre le prix indiqué et le prix réel d'un maximum de 5 Euros en raison d'arrondis ou de changements de taxes, le billet sera quand même émis. ATTENTION: Le montant relatif à cette commande ne sera débité de votre carte bancaire qu'après vérification de la disponibilité effective du service demandé. Jusqu'à ce moment, la demande de commande ne peut être considérée comme une confirmation définitive de la réservation. Dans le cas contraire, aucun montant ne sera facturé et vous serez informé dans les plus brefs délais de la modification / annulation de la commande (achat défini comme «hors ligne»). LE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT NE PEUT ÊTRE ACCEPTÉ QUE SI LE TITULAIRE DE LA CARTE CORRESPOND À UN DES PASSAGERS. AUTREMENT, LA RÉSERVATION DOIT ÊTRE UN PAIEMENT OBLIGATOIRE AVEC UN TRANSFERT BANCAIRE. VIREMENT Si vous souhaitez payer par virement bancaire (frais de virement à la charge de l'Utilisateur), il vous suffit de sélectionner l'article concerné lors de la phase d'achat et de renseigner toutes les données requises. La transmission automatique de la demande de réservation n'implique pas l'attribution automatique du siège qui doit être confirmée par l'un de nos opérateurs sous réserve de disponibilité. ATTENTION: En cas de paiement par virement bancaire, le billet sera envoyé UNIQUEMENT après vérification de crédit sur notre compte courant. AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE. Sous 4 jours à compter de la date de départ (7 jours s'il y a des week-ends ou jours fériés), les réservations peuvent être effectuées UNIQUEMENT sur paiement immédiat. En fonction de la compagnie maritime choisie et / ou de la date de départ, un lien peut être envoyé pour facturer personnellement le montant. Attention: cliquez sur le bouton SUIVANT dans l'écran final intitulé "réservation", vous serez obligé de payer.
TARIFS / HORAIRES Les coûts des billets sont ceux officiels émis par les compagnies maritimes et calculés directement par les programmes de réservation des compagnies elles-mêmes. Ferriesonline.fr en tant qu'agent ne peut en aucun cas augmenter les tarifs officiels des entreprises, mais en appliquant des frais de réservation pour chaque itinéraire réservé pour les frais de gestion, et un coût administratif qui varie en fonction de l'évolution des coûts engagés. Le montant sera indiqué sur la page récapitulative du voyage avant le paiement. Dans votre intérêt, Ferriesonline.fr est autorisé à appliquer le meilleur tarif disponible au moment de l'émission du billet, même si l'application de tels tarifs particulièrement avantageux rendrait par la suite impossible le changement et / ou l'annulation du billet. Nous vous rappelons également que les compagnies maritimes peuvent modifier les tarifs à tout moment sans préavis. Au moment de la réservation, vous serez reconfirmé ou non. Tous les articles de transport supplémentaires attachés au véhicule (tels que les coffres de toit, les barres de toit, les porte-bagages) seront soumis à des frais supplémentaires. La réservation peut obliger le passager à voyager à des dates et heures spécifiques. Le non-respect de celles-ci pourrait entraîner le refus de la société d'embarquement et / ou l'application de frais supplémentaires ou l'annulation de la réservation. La Société peut modifier les heures de départ, les heures d'enregistrement, annuler les départs ou prolonger la durée de la navigation en raison des conditions météorologiques et maritimes, comme spécifié dans leurs conditions générales. Il pourrait également utiliser d'autres ports de départ et / ou d'arrivée, ainsi que des navires alternatifs et modifier les services pour des raisons opérationnelles ou techniques. Ferriesonline.fr ne sera en aucun cas tenu responsable des coûts ou des inconvénients causés à la suite de tels changements par la Société.
BILLETS ÉMIS À L'AIDE D'UN VOUCHER L'émission d'un nouveau billet avec l'utilisation du VOUCHER obtenu à titre de remboursement auprès d'une entreprise entraînera une charge de 30,00 € de frais de réservation en plus des frais administratifs.
ANIMAUX DOMESTIQUES Le transport des animaux n'est autorisé que s'il est communiqué avant la confirmation de réservation. Il peut entraîner un surcoût et imposer des aménagements différents de ceux choisis. Le transport doit se conformer aux exigences et conditions légales dictées par la Société concernant les documents et autorisations de voyage nécessaires, et est entièrement sous la responsabilité de l'Utilisateur.
MODIFICATIONS ET ANNULATIONS Tout type d'annulation ou de modification NE PEUT ÊTRE QUE PAR ÉCRIT à notre adresse e-mail support@ferriesonline.fr, ou par fax au 050754402, au moins 48 heures avant le départ. PAR CONSÉQUENT, NE SERA PAS EXAMINÉE TOUTE DEMANDE D'ANNULATION / MODIFICATION FAITE PAR TÉLÉPHONE. Le non-respect de la procédure ci-dessus ne donnera PAS droit à un remboursement des billets. En cas de demande d'annulation / de modification à faire pendant l'heure de fermeture / jour de notre bureau, celle-ci doit être communiquée directement à la compagnie maritime. La demande d'annulation suppose la connaissance pour l'acceptation des règlements et conditions de transport tant de la Compagnie Maritime que de Ferriesonline.fr: elle sera donc directement traitée SANS autre communication de notre part autre que la confirmation d'annulation avec les pénalités relatives qui seront reduire. du remboursement. La réservation confirmée ne peut être ni modifiée ni annulée ni le paiement remboursé, sauf indication contraire dans les conditions générales. En cas de changement (si requis par les conditions générales des sociétés de transport spécifiques), en plus des pénalités de la société choisie, des frais d'agence de 40,00 euros + frais administratifs égaux à 2% - minimum 6,00 euros seront facturés . L'annulation des billets déjà émis sera autorisée UNIQUEMENT si elle est prévue par les conditions générales des compagnies maritimes spécifiques et sera soumise, en plus des pénalités de la compagnie elle-même, à la pénalité de Ferriesonline.fr égale à 15% de la coût du billet (minimum 20,00 euros). NI LES DROITS DE RÉSERVATION DE L'AGENCE, NI LES FRAIS ADMINISTRATIFS NE SERONT REMBOURSÉS, MÊME APRÈS DES MODIFICATIONS DE L'HEURE, DE LA DATE OU DE L'ANNULATION DU DÉPART PAR LA SOCIÉTÉ. Les billets à tarif spécial peuvent ne pas être remboursables. L'Utilisateur doit en tenir compte lors de la demande de réservation et, le cas échéant, consulter le service client pour choisir un tarif à conditions avantageuses pour l'obtention d'un éventuel remboursement.
MODE DE REMBOURSEMENT ANNULATION DE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT Suite à la communication par les Opérateurs de la Banque de l'annulation de l'autorisation de paiement, les délais de recouvrement de la limite de la carte bancaire peuvent varier en fonction du Circuit de référence et sont à la discrétion de la Banque émettrice de la Carte. REMBOURSEMENT PAR TRANSFERT BANCAIRE En cas de paiement supérieur à celui détecté par rapport au coût réel de la réservation (droits inclus), le remboursement de la différence ne sera effectué qu'après le crédit du paiement sur notre compte courant, dans un délai qui ne dépassera pas 15 jours ouvrés. En cas d'annulation / modification de réservation, le remboursement ne sera effectué qu'après le remboursement effectif de la Compagnie maritime à notre agence, un délai pouvant varier d'une entreprise à l'autre. REMBOURSEMENT DE PAIEMENT AVEC D'AUTRES MÉTHODES Les délais de remboursement varient selon les conditions fixées dans les contrats individuels. COUVERTURE D'ANNULATION Il est possible d'acheter une garantie de couverture d'annulation. La couverture doit être sélectionnée et achetée en même temps que la réservation. Il ne peut pas être ajouté plus tard. Il n'est pas remboursable, il ne peut donc pas être annulé. Les conditions complètes sont disponibles sur le site Internet. Pour ouvrir une réclamation, contactez le responsable du service.
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Date de la dernière mise à jour: 06/11/2020



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