Ce qui est une société non connectés en temps réel?
Est une compagnie maritime qui n'est pas connecté en temps réel avec nos serveurs. Si vous choisissez de réserver auprès d'une société en ligne, notre système va enregistrer votre demande et nos opérateurs se chargeront de contacter la société à émettre votre billet.
Les demandes de réservation sont traitées dès que possible si elles sont soumises pendant les heures d'ouverture de notre centre, ce qui signifie que le processus entier peut prendre moins de 30 minutes et jusqu'à un maximum de 24 heures.
Toutes nos réponses seront envoyées par e-mail de nos opérateurs. Si vous avez opté pour un paiement par carte de crédit ou Paypal, vous ne serez pas facturé jusqu'à ce que votre montant d'un billet sera émis.
chiens et les chats dans le navires
Dans tous les navires doivent être autorisés à accéder à des amis à 4 pattes qui ont l'interdiction, cependant: ils ne peuvent pas entrer dans les salles à manger et des cabines. Les seules entreprises qui offrent un accès aux cabines sont Grandi Navi veloci et la Sardinia et la Corsica Ferries seulement pour cabines équipées pour les chiens et les chats. S'il n'est pas disponible, la cabine peut être demandé en nous contactant à notre centrale de réservation pendant les heures d'ouverture en nous appelant au + +39 (0) 50754492. Pour toutes les autres sociétés d'hébergement seront à bord pour chien dans les cages spéciales. Vous ne pouvez pas laisser les animaux dans la voiture pendant la traversée.
différents passagers de réserver le voyage de retour
Sur notre système en ligne ne peut pas réserver un certain nombre de personnes ou de véhicules différents entre l'aller et retour, nous vous procéder à deux réservations distinctes.
Le site est sécurisé? les informations sur ma carte de crédit et les données personnelles sont protégées? utiliser le code Visa ou Mastercard sécurisé?
Vous recherchez le meilleur site en ligne pour acheter le billet de ferry pour vos vacances? Avez-vous trouvé le site que vous recherchez. Traghetti.com avec la version pour le marché international Traghetti.com est un site sécurisé, protégé par la société Alpha spécialisée dans la sécurité des informations pour site e-commerce. Les transactions par carte de crédit en utilisant la Banca Sella avec certifié "code sécurisé" est un service de sécurité qui protège le titulaire contre les transactions non autorisées en ligne. Les procédures d'activation varie en fonction de l'émetteur de votre carte et, en général consiste à choisir un mot de passe pour une utilisation dans les achats sur Internet. Nous vous encourageons à contacter le service client ou contactez votre banque pour sa référence. Si vous avez oublié votre code "code sécurisé" Visa ou Mastercar, s'il vous plaît contacter le service client de votre banque ou vérifiez auprès de votre agence de référence.
Je semble avoir bien effectué la réservation et le paiement en ligne, mais je n'ai reçu aucune réponse. Que puis-je faire?
Il est nécessaire de contacter le centre d'appels au 050754492 ou d'envoyer un e-mail à info@fortiviaggi.com, en indiquant le numéro de réservation indiqué au moment de la confirmation en ligne et le nom du passager. Un opérateur fournira des informations sur l'état de la réservation et, si cela a été fait correctement, enverra les billets par e-mail à l'adresse indiquée lors de la réservation. Sinon, l'opérateur effectuera à nouveau la réservation ou vous contactera pour résoudre le problème. Dans les jours de fermeture de tous les signaux reçus exclusivement par e-mail à info@fortiviaggi.com sera vérifiée par notre personnel pendant la journée qu'il procédera comme indiqué ci-dessus avec l'état de réservation de chèque, envoi par e-mail ou un billet en cas de problèmes, vous contacter pour résoudre le problème. Les rapports envoyés par courrier électronique pendant la nuit seront visionnés le lendemain matin.
Pièce d'identité demandée lors du processus de réservation
Dans la phase d'achat, il est nécessaire d'insérer la pièce d'identité; pour ceux qui ne l'ont pas, lors de la réservation, un nombre fictif de documents peut être indiqué, par exemple "carte d'identité" avec le numéro 0 et la date d'expiration 31/12/2019 . Ensuite, vous devez nous informer du numéro du document et de sa date d'expiration.