Ferries vers les îles Tremiti

Réservez votre ferry pour les îles Tremiti

Comparez les offres des meilleures compagnies et réservez vos billets au meilleur prix
Passagers
Âge des mineurs
Animaux
Véhicules
Sélectionnez vos véhicules
Vehículos remorques

Des ferries au meilleur prix

Pourquoi réserver avec Ferriesonline.fr?

  • Comparez toutes les offres et obtenez le meilleur prix
  • Bénéficiez de promotions exclusives sur les meilleures compagnies de ferries
  • Service clientèle, en français, 7 jours sur 7
  • Avis avec 4,5/5 étoiles!

Choisissez le ferry pour Iles Tremiti
Sur Ferriesonline.fr toutes les entreprises et les offres spéciales pour Iles Tremiti

Offres de ferry pour les îles Tremiti 2024

Réservez votre ferry pour les îles Tremiti!

Pourquoi visiter le Tremiti?

Les îles Tremiti sont le seul archipel de la mer Adriatique. Ils appartiennent au parc national du Gargano et sont une réserve naturelle depuis 1989. Pendant la saison estivale, ils sont accessibles en ferry et en hydroptère depuis les ports de Termoli, en Molise ou depuis les ports de Vieste, Peschici et Rodi Garganico. À seulement 22 km de la côte nord du promontoire du Gargano, ils représentent l'un des centres touristiques les plus importants des Pouilles. Récompensés à plusieurs reprises du Pavillon Bleu, les Tremiti sont connus pour la qualité des eaux de baignade, pour les fonds marins extraordinaires et pour les couleurs surprenantes de la mer. Plonger dans ces eaux cristallines est incroyable: vert, turquoise et bleu alternent dans un spectacle presque surréaliste. L'archipel se compose de cinq îles. San Nicola est la capitale ainsi que l'île historique: les fortifications, les tours, les églises et l'abbaye de San Nicola en font un musée à ciel ouvert. San Domino, en revanche, est l'île la plus grande et la plus habitée. Couverte par une pinède, elle est la préférée de nombreux touristes car elle est accompagnée de la seule plage de sable de l'archipel, Cala delle Arene, mais aussi pleine de grottes à visiter. Capraia et Pianosa, beaucoup plus petites, font partie de la réserve marine intégrale, pour laquelle il est interdit de débarquer et, pour Pianosa, la pêche, la plongée et la navigation à moins de 500 mètres de l'île sont interdites. Le rocher de Cretaccio, ainsi appelé parce qu'il est fait d'argile jaunâtre, s'élève entre San Domino et San Nicola. Selon la légende, pendant les nuits orageuses, il est habité par le fantôme d'un prisonnier évadé des prisons de l'île. Ces îles, pleines de légendes anciennes, représentent l'un des habitats naturels les plus riches de la Méditerranée. Un petit paradis qui vaut le détour.

Comment rejoindre les îles Tremiti en ferry?

Tout au long de l'année, les liaisons par ferry vers les îles Tremiti sont garanties avec au moins un départ par jour pendant la journée depuis le port de Termoli. La section Termoli-Tremiti est confiée à la société NLG. Pour la saison estivale, le service s'enrichit de départs en hydroptère depuis les ports du Gargano. Selon le véhicule utilisé et le port de départ, la traversée peut durer de 50 minutes à 2 heures complètes.

Voulez-vous économiser en réservant le ferry pour les îles Tremiti?

Comparez avec nous à l'avance les offres et les horaires des ferries vers les îles Tremiti

Si vous recherchez un ferry pour les îles Tremiti, comparez les prix et horaires des ferries en ligne: ferries vers les îles Tremiti avec la compagnie NLG. Réservez vos billets de ferry avec la meilleure offre pour les îles Tremiti!


Les compagnies qui couvrent la destination: Iles Tremiti

NLG Navigazione Libera del Golfo, Gruppo Armatori Garganici


Service clientèle 6 jours sur 7

Service clientèle 5 jours sur 7 du lundi au Vendredi 9h00-13h00 / 15h30-19h30.