Ferry Porto Vecchio Olbia

Désolé, il n\'y a actuellement aucun départ sur cette route.

Porto Vecchio

Porto Vecchio
Informations sur Porto Vecchio
0 informations sur Porto Vecchio 2 Porto Vecchio sont une ville dans le département de la Corse-du-Sud de l’île de Corse La ville se situe à 65 km à l’est de Sartène Réputation de Porto Vecchio Corse comme incarnant « l’île de beauté et de contraste » Connu comme le « Saint-Tropez » de la Corse, Porto-Vecchio est devenu populaire tache de touristes (surtout populaire auprès des italiens), où les visiteurs pourront se détendre ou faire la fête toute la nuit Vous pouvez échapper à la foule estivale, dans une crique distante ou le long d’un sentier de montagne et profitez du calme dans ce paysage magnifique et varié Un des attraits du vieux-port est sa proximité avec la région montagneuse de rocher de la Corse Juste une courte distance en voiture, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la côte Il existe des possibilités de randonnée, escalade, pêche, équitation, excursions en quad VTT, pique-nique sur la rivière ou la baignade dans l’eau cristalline

Ferries du port de la ville de congé pour Marseille et Toulon en France

Olbia

Olbia
Comment accéder au port d'Olbia Le port d'Olbia s'appelle "Isola Bianca" et se situe dans la zone centrale d'Olbia. Le port d’Olbia est accessible en voiture par les routes SS125 et SS131DCN depuis le sud et le sud-est, tandis que depuis le nord-ouest, vous pourrez vous attendre à la route SS597.
En quittant la SS131 dcn, il faudra suivre le panneau indiquant Olbia qui entre sur la SS199 di Monti. Prenez la route nationale et suivez les panneaux Olbia à l'embranchement. Une fois que vous avez passé les ponts, restez à gauche et continuez en suivant le panneau indiquant le port. Continuez sur la droite et restez sur la droite jusqu'au croisement pour les ports jusqu'au port d'Isola Bianca.
Pour ceux qui ont besoin d’arriver au port en bus, il existe des correspondances établies par des compagnies locales au départ d’Orosei, Sassari, Santa Teresa et Siniscola, ainsi qu’une liaison directe depuis Nuoro.

Depuis la gare, vous pouvez rejoindre le port en bus, ligne 9 ou en taxi, au tarif de 15 euros. L'aéroport est à 4 km du port et est facilement accessible en bus 2 et 10 du lundi au samedi jusqu'à 20h00 avec des départs toutes les 20 minutes.
Les ferries relient Olbia au continent italien, exactement avec les ports de Gênes, Livourne, Piombino et Civitavecchia, près de Rome.
D`autres liaisons par ferry sont disponibles depuis Golfo Aranci, à environ 16 km au nord d`Olbia.