Ferry Porto Vecchio Piombino

Désolé, il n\'y a actuellement aucun départ sur cette route.

Porto Vecchio

Porto Vecchio
Informations sur Porto Vecchio
0 informations sur Porto Vecchio 2 Porto Vecchio sont une ville dans le département de la Corse-du-Sud de l’île de Corse La ville se situe à 65 km à l’est de Sartène Réputation de Porto Vecchio Corse comme incarnant « l’île de beauté et de contraste » Connu comme le « Saint-Tropez » de la Corse, Porto-Vecchio est devenu populaire tache de touristes (surtout populaire auprès des italiens), où les visiteurs pourront se détendre ou faire la fête toute la nuit Vous pouvez échapper à la foule estivale, dans une crique distante ou le long d’un sentier de montagne et profitez du calme dans ce paysage magnifique et varié Un des attraits du vieux-port est sa proximité avec la région montagneuse de rocher de la Corse Juste une courte distance en voiture, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la côte Il existe des possibilités de randonnée, escalade, pêche, équitation, excursions en quad VTT, pique-nique sur la rivière ou la baignade dans l’eau cristalline

Ferries du port de la ville de congé pour Marseille et Toulon en France

Piombino

Piombino
Comment atteindre le port de Piombino
En voiture: Du nord: autoroute A12 Gênes-Livourne, sortie Rosignano. Continuer sur l'autoroute Livourne-Grosseto en direction de Venturina. Entrez le S.S. 398 et suivez les indications pour Piombino-Porto.
Du nord-est: autoroute A1 Bologne-Florence-Pise-Livourne; sortir à Rosignano, continuer sur l'autoroute en direction de Venturina. Entrez le S.S. 398 et suivez les indications pour Piombino-Porto. Alternativement, le S.G.C. Florence-Pisa-Livorno: sortir à Firenze Signa et suivre S.S. jusqu'à Collesalvetti, reprenez l'autoroute pour Rosignano Marittima, suivez l'autoroute en direction de Venturina.
Du sud: autoroute Roma-Civitavecchia, continuer sur l'autoroute en direction de Grosseto, sortie Venturina. Entrez le S.S. 398 et suivez les indications pour Piombino-Porto.
Pour rejoindre le port, tournez à gauche au carrefour près de l'entrée de Piombino et suivez les panneaux.
En train: Piombino a deux gares: la gare de Piombino et la gare de Piombino Marittima.
Ce dernier est situé en face du port de Piombino.
Depuis la gare centrale de Piombino, vous pourrez rejoindre rapidement Piombino Marittima (environ 3 minutes).
Se garer sur le port de Piombino
Avant d'arriver au port, des parkings payants pour les voitures, les motos et les campeurs sont disponibles. Les parkings sont situés derrière le port, l’un des parkings offrant un accès direct à la gare maritime. Les prix commencent à 5 euros par jour en basse saison jusqu'à 10 euros en été. Pour obtenir des informations sur la disponibilité et les coûts, vous pouvez contacter les numéros suivants. Tél. 334.3469514 (Luigi) ou tél. 347.1363157 pour le parking Alvin, tél. 338.7000811 pour l'autorité portuaire.