Ferries pour Karlovasi

Offres sur les ferries pour Karlovasi

Karlovasi

Karlovasi

Informations sur Karlovasi
Karlovasi est une ville et une ancienne municipalité sur l'île de Samos, en Égée du Nord, en Grèce. Depuis la réforme du gouvernement local de 2011, il fait partie de la municipalité de Samos, dont il est une unité municipale. Il est situé sur le côté nord-ouest de l'île. Selon le recensement de 2011, la population de l'unité municipale était de 9 855 habitants. Sa superficie est de 100.330 km². L'unité municipale partage l'île de Samos avec les unités municipales de Vathy, Pythagoreio et Marathokampos.

L'École des Sciences de l'Université de la mer Egée est située dans la ville et actuellement il y a trois départements académiques:

Département de mathématiques
Département de l'ingénierie des systèmes d'information et de communication
Département de statistique et d'actuariat - Mathématiques financières
Il y a plus de 1000 étudiants actifs qui vivent dans la ville tout au long de l'année.

Karlovasi est une ville avec une riche histoire culturelle et industrielle, étant une tannerie florissante et un centre de fabrication de tabac au début des années 1900. De magnifiques demeures néo-classiques de cette période, ainsi que les vestiges des grandes usines en pierre du bord de mer "Ormos". L'économie de la ville s'est déplacée vers le commerce après la Seconde Guerre mondiale et l'effondrement du marché du cuir. La poterie et la briqueterie devinrent une activité florissante en raison de la qualité rare du sol dans les environs de Karlovasi, tandis que le marché de la ville ne cessait de croître pour devenir le plus grand et le plus important de l'île.
Lykourgos Logothetis, le chef de l'île pendant la Guerre d'Indépendance grecque est né ici en 1772. Karlovasi est également étroitement lié à Yiannis Ritsos, l'un des poètes les plus importants du pays, qui passe la plupart de ses étés dans sa maison de Karlovasi sa fille, auteur Eri Ritsou.

Karlovasi a un nombre inhabituellement élevé d'églises presque cathédrales, en raison du fait que la ville moderne a été formée par l'unification de quatre plus petites, toutes les villes natales des patrons de richesse tels que les magnats de la tannerie et les armateurs. Les principaux sites touristiques sont le Musée des Tanneries, le Musée du Folklore, l'église de Metamorfosis du XIème siècle et le château vénitien voisin de Potami. Les cascades de Potami et les plages voisines de Mikro et Megalo Seitani sont parmi les attractions les plus populaires de l'île.

Perchè non puoi acquistarla en ligne



Destination non actuellement couverte

Nous sommes désolés mais pour l'instant nous n'avons pas la possibilité de vous proposer un billet en ligne pour cette destination.
Contactez-nous via le chat, si vous avez besoin de suggestions ou d'alternatives.


Nous sommes toujours avec vous!
Vous choisissez comment et quand nous contacter, où que vous soyez!

Pour vous faciliter la vie et garantir toutes les informations que vous recherchez, nous vous proposons tout notre système multicanal en phase de pré et post réservation avec nos services: Call Center, Chat, E-mail, Whatsapp.
Ferriesonline.fr est l'agrégateur qui vous permet de réserver des itinéraires vers la Méditerranée et l'Europe du Nord en quelques clics.
Sélectionnez votre destination, la date de départ, le nombre de passagers et le véhicule et vous trouverez toutes les informations, tarifs et disponibilités des meilleures compagnies maritimes.

Chattez avec nous

Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous: chattez avec nos opérateurs du lundi au vendredi 9h00 à 13h00 et de 15h30 à 19h30.

FAQ

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses à vos questions les plus fréquemment posées.

Appelez-nous au
+39 050 754492

Vous pouvez nous contacter à notre Centre de Réservations en téléphonant du Lun. au Ven 09.00-13.00 et 15.30-19.30. Samedi 09.00-13.00. Dimanche fermée