Ferries pour Nynäshamn

Offres sur les ferries pour Nynäshamn

Nynäshamn

Nynäshamn

Informations sur Nynäshamn
Nynäshamn est une localité et le siège de la municipalité de Nynäshamn, comté de Stockholm, en Suède avec 13 510 habitants en 2010.

Alors que l'intérêt pour la région en tant que port potentiellement utile a augmenté à partir du milieu du 19ème siècle, ce n'est qu'avec l'ouverture du chemin de fer à Stockholm en 1901 que Nynäshamn a commencé à se développer.

Au début du 20ème siècle, Nynäshamn devint également une ville thermale bien que la plupart de ces installations furent fermées avant la fin de la Première Guerre Mondiale. Les principales industries arrivèrent en 1916 à Telegrafverkets verkstäder (les usines de la compagnie de téléphone publique). une raffinerie de pétrole construite en 1928-29 par Axel Ax: son fils Johnson & Co. Ce dernier reste cependant sous une propriété différente et sous le nom de Nynas.

Nynäshamn était le lieu de la régate olympique de voile en 1912.
Nynäshamn, qui se trouve à environ 60 km au sud de Stockholm, est connue pour être l'un des endroits sur le continent suédois d'où partent les ferries pour l'île de Gotland. C'est une destination très populaire pour les Suédois de tous les âges pendant les mois d'été. Le terminal de Polferries propose également des liaisons régulières vers Gda?sk en Pologne. Plusieurs bateaux de croisière en tournée dans la mer Baltique restent également dans le port, car ils sont trop grands pour aller à Stockholm.

Une fête portuaire est organisée chaque été, ainsi que des foires artisanales locales. Lors de ces événements, un train à vapeur conduit souvent des itinéraires vers et depuis Stockholm. Pendant les mois d'été, le port est rempli de bateaux de toutes tailles, et se déplace avec les visiteurs et les habitants. Il y a un certain nombre de restaurants et de boutiques de produits locaux. La ville principale est principalement moderne et les bâtiments peu intéressants en général. Une bibliothèque et un cinéma à écran unique sont situés au centre, et un nombre limité de magasins s'adresse principalement au commerce local.

Beaucoup de gens à Nynäshamn vivent dans des immeubles d'appartements, situés dans des domaines, bien qu'il n'y ait pas plus de 10 étages. Il y a aussi beaucoup de villas dispersées dans toute la ville, et des maisons mitoyennes. La vie à Nynäshamn est généralement détendue, contrairement à l'agitation de Stockholm. La nature environnante et la mer offrent de nombreuses opportunités photographiques, une fois que vous sortez du centre-ville. Le crime est faible.

Nynäshamn est desservie par le train de banlieue de Stockholm (Pendeltåg) et plusieurs lignes de bus.


Destination non actuellement couverte

Nous sommes désolés mais pour l'instant nous n'avons pas la possibilité de vous proposer un billet en ligne pour cette destination.
Contactez-nous via le chat, si vous avez besoin de suggestions ou d'alternatives.


Nous sommes toujours avec vous!
Vous choisissez comment et quand nous contacter, où que vous soyez!

Pour vous faciliter la vie et garantir toutes les informations que vous recherchez, nous vous proposons tout notre système multicanal en phase de pré et post réservation avec nos services: Call Center, Chat, E-mail, Whatsapp.
Ferriesonline.fr est l'agrégateur qui vous permet de réserver des itinéraires vers la Méditerranée et l'Europe du Nord en quelques clics.
Sélectionnez votre destination, la date de départ, le nombre de passagers et le véhicule et vous trouverez toutes les informations, tarifs et disponibilités des meilleures compagnies maritimes.