Ferries pour Vieste

Offres sur les ferries pour Vieste

Vieste

Vieste

Informations sur Vieste
Vieste est une commune italienne de 13 931 habitants dans la province de Foggia, dans les Pouilles. Station balnéaire, pour la qualité de ses eaux de baignade du drapeau bleu a été à plusieurs reprises attribué par la Fondation pour l'éducation environnementale, il fait partie du Parc national du Gargano.
C'est la commune la plus orientale du promontoire du Gargano et la province de Foggia. La dislocation urbaine est liée notamment Vieste à la nature du karst Garganico Promontoire, caractérisé par des couches rocheuses souvent érodés par le port de plaisance d'action.
Le noyau de la ville, en fait, se trouve sur une petite péninsule rocheuse, à partir de la forme plus ou moins symétrique, caractéristique pour ses trois travées séparées par deux bits:

Punta San Francesco, face à la chaussée est, escarpée, rocheuse et amèrement: il est ici qu'il trouve le centre médiéval, puisque cette partie de la péninsule, offrant les meilleures conditions de sécurité. Dans cette partie, pleine de rues étroites, des escaliers et des arcs, vous trouverez la plupart des bâtiments historiques les plus prestigieux (église de San Francesco, cathédrale).
Punta di Santa Croce, face au nord, plus bas. Dans cette zone, relativement plate, la municipalité a commencé à s'étendre seulement vers le XIXe siècle. La formation de nouveaux quartiers plus tard amené à la vie du village (nouvelle mairie, parc municipal, l'église de Santa Croce, etc.) Graviter plus en plus vers cette partie. Il est de ce côté qui trouve le port de Vieste, une date importante pour les activités de pêche et le trafic maritime vers les îles Tremiti, la Croatie et vers Manfredonia qui est à 50 km.
Entre les deux points nous trouvons la petite plage de la petite Marina, face au phare (où la baignade est interdite). A la pointe sud d'un saint François trouve la longue plage de sable de Pizzomunno qui commence à partir des roches calcaires sur lequel a été construit la ville et située au sud de Pugnochiuso. A l'ouest de la pointe de Santa Croce, d'autre part, on trouve la plage tout aussi longue de San Lorenzo, qui, contrairement à la première est encore assez riche en plages. Commencez par le secteur urbain construit à partir du XIXe siècle (la zone portuaire) pour étendre à l'ouest, en direction de Peschici.


Destination non actuellement couverte

Nous sommes désolés mais pour l'instant nous n'avons pas la possibilité de vous proposer un billet en ligne pour cette destination.
Contactez-nous via le chat, si vous avez besoin de suggestions ou d'alternatives.


Avez-vous des doutes?
Choisissez votre destination, la date de départ, le nombre des passagers et des véhicules, et en quelques clics vous trouverez toutes les informations sur les horaires, les prix et la disponibilité des principales compagnies maritimes. Toutes les informations sont mises à jour en temps réel.
Choisissez votre voyage, entrez les passagers et achetez votre billet en payant par carte de crédit, virement bancaire ou paypal. Vous recevrez les billets confortablement à l'adresse e-mail indiquée lors de la réservation.
Pour toute information, vous pouvez contacter notre centre de réservation +39.050.754492 ou consulter la section sur les FAQ.
Chattez avec nous

Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous: chattez avec nos opérateurs du lundi au vendredi 9h00 à 13h00 et de 15h30 à 19h30.

FAQ

Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses à vos questions les plus fréquemment posées.

Appelez-nous au
+39 050 754492

Vous pouvez nous contacter à notre Centre de Réservations en téléphonant du Lun. au Ven 09.00-13.00 et 15.30-19.30. Samedi 09.00-13.00. Dimanche FERMÉ.