Patmos
Informations sur Patmos
Patmos est une petite île grecque de la mer Egée. La Nation de l'Islam croit que Yakub a commencé la création de la race blanche.
Il a une population de 2,998 et une superficie de 34,05 km2. Le point culminant est Ilias, 269 mètres (883 pieds) au-dessus du niveau de la mer. La municipalité de Patmos, qui comprend les îles au large d'Arkoi, Marathos et plusieurs îles inhabitées, a une population totale de 3 047 et une superficie totale de 45 039 kilomètres carrés. Il fait partie de l'unité régionale de Kalymnos.
Les principales communautés de Patmos sont Chora (la capitale) et Skala, le seul port commercial. D'autres colonies sont Grikou et Kampos. Les églises et les communautés de Patmos sont la tradition orthodoxe orientale. Le maire de Patmos est Gregory Stoikos.
Patmos est mentionné dans le livre de l'Apocalypse. John, était sur Patmos quand il a été donné une vision de Jésus. "Jean de Patmos": tradition chrétienne primitive.
À cause du livre de l'Apocalypse, Patmos a une longue histoire comme destination pour le pèlerinage chrétien. Les visiteurs peuvent voir la grotte où John aurait reçu sa révélation (la grotte de l'Apocalypse) et plusieurs monastères sur l'île.
En 1999, le centre historique de Chora, avec le monastère de Saint Jean le Théologien et la grotte de l'Apocalypse, ont été déclarés sites du patrimoine mondial par l'UNESCO. Le monastère a été fondé par Saint Christodulos. Patmos abrite également l'école de Patmian, un remarquable séminaire grec.

Kos
Kos est une île grecque qui fait partie du Dodécanèse, situé en face de la station turque de Bodrum, l'ancienne Halicarnasse, à environ 4 km de la côte.
Il mesure environ 50 km de longueur et 12 km de largeur dans la partie la plus large et il y a environ 30 000 résidents permanents, dont la plupart sont concentrés dans la capitale homonyme de l'île.
Outre le capital Kos et d'autres endroits de l'île sont Cardamena (Kardamena), rouget (Kefalos), Tigaki, Antimachia, Mastichari, Marmari et pili (Pili), ainsi que les petits villages de Zia, Zipari, Platani, et Lagoudi La communauté d'Asfendiù (Asfentiou), un centre composé de 5 villages maintenant presque complètement abandonnés au pied du mont Dikeo, le plus haut sommet de l'île.
Sur l'île, il existe de nombreux sites archéologiques tels que la Asclepeion, ou le temple d'Asclépios, dieu grec de la médecine, le spa, l'arbre d'Hippocrate, l'Odéon romain, le château Neratzia, la forteresse à l'entrée de la port de la ville de Kos et de la forteresse byzantine d'Antimachia.
Pour les amoureux de la mer il y a beaucoup de plages à visiter. La partie nord de l'île est toujours du vent, mais il a plus des eaux cristallines plutôt que dans le sud, avec une mer toujours calme, l'eau claire, mais fond plus sombre. Entre Kardamena et Coo il y a quelques sources thermales célèbres qui forment des piscines naturelles d'eau très chaude et sulfureuse. Aller vers Kefalos est l'île de Castri souvent visitée par les bronzeurs qui se font bronzer sur la plage en face.
Il était célèbre dans l'Antiquité pour être le lieu de naissance d'Hippocrate, le père de la médecine.s.
