Informations sur Symi Simi, appelée Sime dans l'Antiquité, est une île grecque de la mer Egée dans l'archipel du Dodécanèse, située à 41 km au nord de la côte de l'île de Rhodes, surface de 58,1 km². Il est situé près des côtes turques de la péninsule de Re?adiye, dans la province de Mu?la. D'un point de vue administratif, c'est une municipalité à la périphérie de la mer Égée méridionale (unité périphérique de Rhodes). L'île compte plus de trois cents monastères et églises. Les Églises les plus importantes sont: le prophète Élie, saint Jean de Tsagkrias, saint Procope, Madonna Myrtariotissa, Roukouniotis, Santa Marina et le Saint monastère d'Ormà de Panormitis. A noter, l'abbaye de Kokkimidi, un monastère byzantin rénové en 1697, l'abbaye de Perivioti et le monastère de la Croix de guerre.
Informations sur Astypalea L'île a la forme d'un papillon et on l'appelle aussi "le papillon de la mer Egée". Chora, la capitale de l'île, se complète parfaitement avec Skala, le port en contrebas, d'où viennent les quelques touristes qui décident d'y passer des vacances. Géographiquement, Astypalea appartient au Dodécanèse mais très souvent il est inséré parmi les Cyclades, car il y a beaucoup de caractéristiques qui l'unissent aux îles de cet archipel.
Service clientèle 5 jours sur 7
Le centre de réservation est ouvert de 9h00 à 19h30 et joignable uniquement par e-mail ou depuis votre espace utilisateur.