860/5000 Argentièra ou Cimòlo est une île des Cyclades, très proche de Milos. Administrativement c'est une commune de la périphérie de l'Egée méridionale (unité périphérique de Milo). Il est d'origine volcanique, le climat est sec et sain mais son sol ne convient pas aux cultures de toute sorte. Ses habitants sont dédiés à l'élevage ovin et à la pêche. Il était connu dans l'Antiquité pour ses réserves de craie et de kaolin qui servaient à faire de la porcelaine. Son nom ancien était Echinousa. Argentiera a toujours suivi le destin de Milo à proximité. C'était un fief vénitien et a subi de nombreuses attaques de pirates qui l'ont complètement détruit au 18ème siècle. Il est à 86 miles nautiques du Pirée. La municipalité homonyme couvre le territoire de l'île ainsi que les îles inhabitées de Polyaigos, Agios Efstathios et Agios Georgios. La population, au recensement de 2001 était de 769 habitants.
Informations sur Paros Paros ou Paros est l'une des plus grandes îles de l'archipel des Cyclades, située dans la mer Égée, célèbre pour une variété particulière de marbre blanc (appelé marbre pario) et pour abriter le poète Archiloque. Du point de vue administratif, il constitue une commune de la périphérie de la mer Égée méridionale (unité périphérique de Paros). La ville principale est Paroikia.
Service clientèle 5 jours sur 7
Le centre de réservation est ouvert de 9h00 à 19h30 et joignable uniquement par e-mail ou depuis votre espace utilisateur.