Informations sur Rhodes Rhodes, la plus grande île du Dodécanèse, est célèbre pour ses stations balnéaires, ses ruines antiques et pour être occupée par les Chevaliers de Saint-Jean pendant les croisades. Dans le centre historique de la ville de Rhodes il y a deux sites médiévaux: Via dei Cavalieri et le Palazzo dei Gran Maestri, avec une structure similaire à un château. Occupé par les Ottomans et reconstruit par les Italiens, le palais abrite aujourd'hui un musée d'histoire.
Infos sur Tilos Tilos est une petite île dans le Dodécanèse, le septième dans l'archipel de la taille, et est situé à l'ouest de Rhodes. Tilos est traversée par des sentiers du parc écologique, près de 35 km, en bordure de plusieurs églises byzantines qui relient les trois villages de l'île. Livadakia est le port de Tilos et est situé dans une baie bordée d'une belle plage de galets blancs, entourée d'arbres. Derrière, il y a une des premières basiliques chrétiennes qui contient des mosaïques à l'intérieur. Megalo Chorio est le principal village de l'île: à 7 kilomètres au nord-ouest du port, est caractérisé par une architecture extraordinaire, avec de petites maisons blanches qui sont suivies sur les pentes de la colline d'Agios Stefanos, sous les ruines de la ville antique et du château médiéval construit en 1400 par les Chevaliers de Saint-Jean. Ne manquez pas le musée paléontologique qui abrite les os d'une espèce d'éléphant nain, d'un mètre de haut et 30 centimètres et éteint il y a 7000 ans, découvert en 1971 dans la grotte Harkadio qui est situé presque au centre de l'île. Le village d'Agios Antonios se compose de quelques maisons, d'un moulin à vent et d'une plage.
Service clientèle 5 jours sur 7
Le centre de réservation est ouvert de 9h00 à 19h30 et joignable uniquement par e-mail ou depuis votre espace utilisateur.