Ferry Piombino Olbia

Piombino ▷ Olbia


Passagers
âge des mineurs
animaux
Véhicules

Sélectionnez vos véhicules


Avez-vous une remorque aussi? inserez les mesures




Prochains départs pour Piombino - Olbia

Date
Calendrier
Compagnie
Navire

Prochains départs pour Olbia - Piombino

Date
Calendrier
Compagnie
Navire

Piombino

Piombino
Comment atteindre le port de Piombino
Adresse du port:
Piazzale Premuda 57025 Piombino
En voiture: Du nord: autoroute A12 Gênes-Livourne, sortie Rosignano. Continuer sur l'autoroute Livourne-Grosseto en direction de Venturina. Entrez le S.S. 398 et suivez les indications pour Piombino-Porto.
Du nord-est: autoroute A1 Bologne-Florence-Pise-Livourne; sortir à Rosignano, continuer sur l'autoroute en direction de Venturina. Entrez le S.S. 398 et suivez les indications pour Piombino-Porto. Alternativement, le S.G.C. Florence-Pisa-Livorno: sortir à Firenze Signa et suivre S.S. jusqu'à Collesalvetti, reprenez l'autoroute pour Rosignano Marittima, suivez l'autoroute en direction de Venturina.
Du sud: autoroute Roma-Civitavecchia, continuer sur l'autoroute en direction de Grosseto, sortie Venturina. Entrez le S.S. 398 et suivez les indications pour Piombino-Porto.
Pour rejoindre le port, tournez à gauche au carrefour près de l'entrée de Piombino et suivez les panneaux.
En train: Piombino a deux gares: la gare de Piombino et la gare de Piombino Marittima.
Ce dernier est situé en face du port de Piombino.
Depuis la gare centrale de Piombino, vous pourrez rejoindre rapidement Piombino Marittima (environ 3 minutes).
Se garer sur le port de Piombino
Avant d'arriver au port, des parkings payants pour les voitures, les motos et les campeurs sont disponibles. Les parkings sont situés derrière le port, l’un des parkings offrant un accès direct à la gare maritime. Les prix commencent à 5 euros par jour en basse saison jusqu'à 10 euros en été. Pour obtenir des informations sur la disponibilité et les coûts, vous pouvez contacter les numéros suivants. Tél. 334.3469514 (Luigi) ou tél. 347.1363157 pour le parking Alvin, tél. 338.7000811 pour l'autorité portuaire.

Olbia

Olbia
Comment accéder au port d'Olbia Le port d'Olbia s'appelle "Isola Bianca" et se situe dans la zone centrale d'Olbia. Le port d’Olbia est accessible en voiture par les routes SS125 et SS131DCN depuis le sud et le sud-est, tandis que depuis le nord-ouest, vous pourrez vous attendre à la route SS597.
En quittant la SS131 dcn, il faudra suivre le panneau indiquant Olbia qui entre sur la SS199 di Monti. Prenez la route nationale et suivez les panneaux Olbia à l'embranchement. Une fois que vous avez passé les ponts, restez à gauche et continuez en suivant le panneau indiquant le port. Continuez sur la droite et restez sur la droite jusqu'au croisement pour les ports jusqu'au port d'Isola Bianca.
Pour ceux qui ont besoin d’arriver au port en bus, il existe des correspondances établies par des compagnies locales au départ d’Orosei, Sassari, Santa Teresa et Siniscola, ainsi qu’une liaison directe depuis Nuoro.

Depuis la gare, vous pouvez rejoindre le port en bus, ligne 9 ou en taxi, au tarif de 15 euros. L'aéroport est à 4 km du port et est facilement accessible en bus 2 et 10 du lundi au samedi jusqu'à 20h00 avec des départs toutes les 20 minutes.
Les ferries relient Olbia au continent italien, exactement avec les ports de Gênes, Livourne, Piombino et Civitavecchia, près de Rome.
D`autres liaisons par ferry sont disponibles depuis Golfo Aranci, à environ 16 km au nord d`Olbia.