Ferry Cagliari Arbatax

Désolé, il n\'y a actuellement aucun départ sur cette route.

Cagliari

Cagliari

Cagliari-Civitavecchia

Civitavecchia - Cagliari

La connexion est établie tout au long de l’année à partir de Tirrenia, en hiver 3 fois par semaine et en été . Pour voyager 211 miles, le temps est 14 heures et 30 minutes avec départ en soirée.
Prix à partir de 71,91 euros .
Comment atteindre le port de Cagliari
Le port de Cagliari peut être atteint en prenant Viale Trieste ou Viale Armando Diaz pour rejoindre la jetée Sabaudo.

Arbatax

Arbatax
Informations sur Arbatax
Informations sur Arbatax 2 port d’Arbatax surplombant la mer Tyrrhénienne et sont situé dans la petite ville de l’Ogliastra en Sardaigne Le port, servi exclusivement par la société Tirrenia, a été récemment élargi afin de permettre l’accostage des transbordeurs tonnage plus élevé et connecte plusieurs fois par semaine les lignes Arbatax Civitavecchia et Gênes, Arbatax.
Le port d'Arbatax est situé dans la ville du même nom et est accessible via la route principale SS125dir.
Pour ceux qui arrivent avec la SS125 du nord, vous devez sortir au carrefour Arbatax Porto et au rond-point, continuer tout droit sur Via Baccasara. Au prochain rond-point, vous devez prendre la première sortie et aller tout droit au bout de la route. À partir de là, vous tournez à droite puis à gauche en passant devant la voie ferrée. Au prochain croisement, restez à gauche et allez tout droit au port.
En venant du sud, vous devez sortir de la SS125 au croisement pour Tortolì - Lido di Orrì, continuer tout droit jusqu'au bout de la route et tourner à droite dans Corso Umberto I, continuer tout droit sur Via Monsignor Virgilio, jusqu'au dernier croisement où vous irez à gauche et directement au port.
Le village d'Arbatax est desservi par des bus du réseau de transport régional. L'arrêt principal est situé sur la Piazza Fra Locci à Tortolì et à partir de là, vous pourrez prendre la correspondance pour Arbatax. Alternativement, le service de bus urbain est disponible.