Trasmediterranea: Ferries pour l`Espagne, les Iles Baleares, les Iles Canaries, le Maroc

Ferriesonline.fr c`est l`agent general TRASMEDITERRANEA pour l`Italie. Toutes les liason par ferry entre l`Espagne et les îles Baléares, le Maroc, l`Algérie et les îles Canaries, peuvent être réservées sur notre site web en temps réel avec des tarifs speciaux. Les trajets des ferries Trasmediterranea pour les Iles Canaries sont de Cadiz pour Las Palmas, Arrecife, Tenerife. Les routes par ferry pour le Maroc sont Malaga-Melilla, Malaga-Almeria, Nador-Almeria, Oran-Almeria etTangeri Med-Algeciras

Trasmediterranea est la plus grande compagnie maritime pour le trasport de fret et passagers, reliant la péninsule Ibérique aux îles Canaries, aux îles Baléares, à Ceuta et à Melilla. Au niveau international, elle propose également des liaisons maritimes en direction du Maroc (Tanger et Nador) et de l’Algérie (Ghazaouet et Oran).


Passagers
Età minori
animaux
Véhicules

Sélectionnez vos véhicules


Avez-vous une remorque aussi? inserez les mesures



Trasmediterranea avec la famille

Voulez-vous voyager avec votre famille pour vous rendre à Trasmediterranea?
Sélectionnez l'option ci-dessous, vous serez pré-configuré pour rechercher 2 adultes et 2 enfants, plus un véhicule.

Trasmediterranea pour ceux qui voyagent en moto

Aimez-vous l'aventure et la liberté et vous voulez atteindre la destination Trasmediterranea avec votre moto?
Sélectionnez l'option ci-dessous, vous serez pré-configuré pour la recherche de 2 adultes plus le vélo.

Trasmediterranea pour ceux qui voyagent en camping-car

Pas de limites à vos rêves, vous et votre campeur et ainsi atteindre la destination désirée Trasmediterranea
Sélectionnez l'option ci-dessous, vous serez préconfiguré à la recherche d'un camping-car, 3 adultes et un enfant.


Trasmediterranea fut fondée à Barcelone en 1917. A l’origine, elle possédait une flotte, déjà conséquente, de 45 bateaux. De 1978 à 2002, lorsque la compagnie appartenait à l’état, la flotte a été complètement rénovée, les terminaux et les services destinés aux passagers ont été améliorés de façon significative. Trasmediterranea possède l`une des flottes les plus modernes et les mieux équipés d`Espagne , et utilise les dernières technologies pour assurer à bord de ses navires une sécurité maximale.


Les ferries à très grande vitesse sont utilisés pour les petits trajets. Pour les plus longues traversées, les ferries sont équipés afin de vous offrir le meilleur confort pour faire en sorte que les passagers peuvent se considerer comme en vacances dejà pendant le voyage.


A bord de la plupart des navires vous trouverez une panoplie d’équipements modernes et luxueux, comme une piscine, une large choix de cabines, des bars, des restaurants, un cinéma, une salle TV, une salle disco, l`air conditionné et beaucoup plus. Tous les bateaux de la compagnie (excepté le navire à très grande vitesse) ont à bord plusieurs boutiques, où vous trouverez un grand choix d’articles et de cadeaux. Sur les routes entre Cadiz et les îles Canaries, Algérisas, Ceuta et Almeria, Malaga et Melilla, mais aussi sur les routes internationales de Tanger et Nador, à bord il y a aussi des boutiques Duty free.