Ferry Helsinki Stockholm

Désolé, il n\'y a actuellement aucun départ sur cette route.


Prochains départs pour Helsinki - Stockholm

Date
Calendrier
Compagnie
Navire

Prochains départs pour Stockholm - Helsinki

Date
Calendrier
Compagnie
Navire

Helsinki

Helsinki
Comment rejoindre le port d’Helsinki
Il y a 3 bornes pour le port de ferry d’Helsinki.

Terminal de Olympia Helsinki (Sud)
Est utilisé pour les ferries en direction de Stockholm : Olympia terminal est à 1,8 km du Centre d’Helsinki, 179 Km de Tampere et 166 de Turku. De Tampere à Helsinki et à Turku prendre E12 E18.

Helsinki West Terminal
Utilisé pour le ferry à destination de Tallinn, l’aérogare Ouest est situé environ 2,4 Km du Centre d’Helsinki, 179 km de Tampere et 166 Km de Turku. De Tampere prenid la E12 vers Helsinki et Turku E18.

Helsinki Vuosaari, Hansa Terminal (est)
Utilisé pour les ferries à Rostock, le Terminal de Hansa est situé 16 kms du Centre d’Helsinki. Prendre la route # 170/Itäväylä, virer à gauche sur Meripellontie et puis suivre les indications pour la gare maritime.

Stockholm

Stockholm
Informations sur Stockholm
Stockholm, la capitale de la Suède, se trouve sur un grand archipel dans la mer Baltique et comprend 14 îles et plus de 50 ponts. Gamla Stan, le centre historique avec ses rues pavées et ses bâtiments de couleur ocre, abrite la cathédrale Storkyrkan, le palais royal Kungliga Slottet et le musée Nobel, qui se concentre sur le prix Nobel. Entre une île et l'autre, vous pouvez faire des excursions en bateau ou prendre un ferry.
Stockholm est régulièrement reliée à Helsinki et Turku (en Finlande), à Tallinn (Estonie) et à Riga (Lettonie) grâce à de nombreuses lignes de ferry. Jusqu'en 1998, il y avait aussi un lien direct avec Saint-Pétersbourg, en Russie.