Ferry Langnas (Iles Aland) Turku

Désolé, il n\'y a actuellement aucun départ sur cette route.

Langnas (Iles Aland)

Langnas (Iles Aland)
Informations sur Labiau
Långnäs est un port situé à Lumparland, sur la partie continentale de l'Åland, à environ 30 km de la capitale Mariehamn. Les ferries à destination de Kumlinge (Snäckö) et de Galtby via Föglö (Överö) et Kökar commencent ici.
Au début des années 1960, Silja Line a construit un terminal de ferry à Långnäs, conçu par l'architecte Bengt Lundsten. Le terminal a été utilisé de 1965 à 1975 et a ensuite été fermé et retiré en 1993. Un nouveau terminal a été construit en 1999 pour accueillir les grands navires de croisière sur la route Stockholm-Turku. Il est utilisé comme une alternative au port de Mariehamn sur les liaisons avec peu de trafic de passagers à destination et en provenance d'Åland.

En 1999, la législation de l'Union européenne a interdit la vente de marchandises en franchise de droits sur les croisières en ferry au sein de l'UE, mais les privilèges fiscaux d'Åland prévoient une exemption légale pour les navires faisant escale dans un port d'Åland. Les ventes hors taxes étant une source de revenus considérable pour les sociétés de transport par ferry, les principaux itinéraires entre la région de Stockholm (Kapellskär et Stockholm) et le sud de la Finlande (Turku et Helsinki) comprennent un arrêt.

Turku

Turku
Adresse de la port de Turku
Port de Turku, Linnankatu 20100 Turku (Finlande), 91

Pour atteindre le port de Turku
en voiture : du ferry port de Turku est de 3,4 Km du centre ville, 169 km de Helsinki et à 165 km de Tampere. Depuis Helsinki prendre la E18 vers Turku et Tampere prendre E12/E63 et puis changer pour le E63. Suivez les indications pour le port de Turku.
En train : entre le port de ferry de Turku, Helsinki et Tampere il sont a bonnes liaisons par le train. La gare est à 200 m du terminal de ferry. Pour accéder à la piste traverse un couloir de verre laissant le terminal.
En bus : la gare routière se trouve à côté de la gare, à environ 200 mètres de la borne. Un bus local (N1) est en service entre la gare maritime et de la place principale de Turku, Kauppatori. Il y a des connexions de bus bon entre le port de Turku et les différentes villes en Finlande.

Informations sur Turku
Turku est une ville de 178 784 habitants du sud-ouest de la Finlande, située dans la région de Varsinais-Suomi. Turku se trouve à l'embouchure de la rivière Aurajoki et pour son histoire et sa position géographique fait un pourcentage de plus de 5% de locuteurs suédois. En ce qui concerne l'année exacte de la fondation, il n'y a aucune certitude, mais traditionnellement, elle date de 1229.

C'est la cinquième plus grande ville de Finlande. En ce qui concerne la zone métropolitaine, la région de Turku est la deuxième plus grande zone urbaine du pays après la zone métropolitaine d'Helsinki.