Ferries Sardaigne à l'époque Covid

Tout ce qu'il faut savoir, avant de partir pour la Sardaigne, conformément aux mesures de confinement adoptées par le Gouvernement pour lutter contre les risques de contagion du Covid 19. Les entreprises tiennent compte des dispositions du Gouvernement relatives au protocole réglementaire commun de confinement du diffusion de Covid - 19 dans le secteur du transport de passagers - phase 2 - mai 2020.
Qu'est-ce que le protocole implique?
La première partie du protocole pour contrer la propagation de l'infection est la désinfection des vaisseaux qui est réalisée avec des atomiseurs professionnels ou avec des systèmes à vapeur à haute température pour désinfecter toutes les surfaces de contact telles que le nettoyage des meubles, des poignées, des portes et des surfaces dans le public. environnements.
Avant d'embarquer, vous devez mettre un masque et le porter pendant toute la durée du voyage à bord, la distance de 1 mètre entre les personnes doit être maintenue dès l'embarquement ou l'accès aux espaces de restauration, couloirs, escaliers roulants et garages. Pour accéder à la salle des fauteuils, il y a un quota pour lequel il y aura une distance de sécurité d'un mètre avec des sièges non face à face ou côte à côte et marqués par des panneaux appropriés. Les aires de jeux pour enfants et le cinéma sont fermés à bord.
Pendant la navigation, grâce à des annonces spéciales, les règles de comportement sont mémorisées. Pour accéder aux espaces communs, il est nécessaire de se désinfecter les mains dans les colonnes de distribution spéciales avec un produit désinfectant. Les systèmes de ventilation ou de climatisation doivent fonctionner de manière à assurer un renouvellement à 100% de l'air dans les locaux. Utilisation de produits désinfectants certifiés tels que des aides médico-hospitalières et / ou des produits à base d'alcool ou de chlore.

Outre les mesures de confinement et d'assainissement, les entreprises ont également modifié leur politique de vente de billets avec des tarifs promotionnels, les rendant modifiables, annulables sans pénalité jusqu'à 48 heures avant le départ ou utilisables également en 2022.

Vous pouvez lire les articles individuels consacrés à la réglementation des ventes sur notre page d'offres ou contactez nos spécialistes par téléphone au 050754492 pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin avant de réserver

Service clientèle 6 jours sur 7

Service clientèle 5 jours sur 7 du lundi au Vendredi 9h00-13h00 / 15h30-19h30.